Employé administratif - Facturation des contrats (h/f/d) 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Courant), français (Courant)
- Lieu de travail :Kirchberg BE
Employé administratif - Facturation des contrats (h/f/d)
100%
Basé en Suisse depuis 1957, le Groupe Selecta est une entreprise de Foodtech avec un réseau de distribution en libre-service de premier plan en Europe, offrant des services alimentaires de proximité innovants et des marques de café de qualité mondiale sur le lieu de travail et dans les espaces publics. Actif dans le secteur de la Foodtech, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles innovations et solutions. Chaque jour, nous servons du café et des boissons de qualité supérieure, des snacks et des repas frais à plus de 10 millions de personnes dans 16 pays d'Europe. Avec un chiffre d'affaires annuel de 1,2 milliard d'euros, nous devons notre succès à nos ca. 6300 employés Selecta hautement qualifiés, dévoués et passionnés qui s'engagent à créer chaque jour des millions de moments de joie pour nos clients et leurs consommateurs. Le développement durable fait partie intégrante de la manière dont nous menons nos activités, en nous concentrant sur les domaines clés dans lesquels nous pouvons faire une différence positive.
Lieu de travail
Kirchberg BE
Date d'engagement
per sofort oder nach Vereinbarung
Activités principales
- Traitement électronique des données de facturation de nos automates
- Gestion et mise à jour des contrats clients, des automates et de leurs conditions dans l’ERP
- Réconciliation des paiements avec nos données de facturation
- Création et mise à jour des planogrammes sur les points de vente (POS)
- Traitement des demandes clients
- Participation aux projets: coordination autonome, suivi et contrôle
- Support aux services internes avec des données, des rapports et des analyses
- Tâches administratives générales du quotidien (contact et coordination avec les parties internes/externes, gestion des e-mails, participation aux réunions, etc.)
Formation
- Formation commerciale ou équivalente
- Expérience en administration des ventes ou service interne
- Très bonnes connaissances du français
- Excellente maîtrise de l’allemand à l’écrit et à l’oral, l’anglais est un atout
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Movex/AS400, Microsoft Office)
Profil
- Aisance avec les chiffres
- Pensée analytique et compréhension rapide
- Travail efficace et précis
- Sens du service
- Personne responsable, autonome, proactive et impliquée
- Motivé(e), fiable et ayant l’esprit d’équipe
Exigences spécifiques
Postulation
Ce poste vous intéresse?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV, certificats et diplômes)
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV, certificats et diplômes)
