Spécialiste Backoffice français/allemand (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 novembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Langue maternelle), français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Laupenstrasse 18, 3008 Berne
Tu aimes effectuer des tâches administratives dans un environnement de travail passionnant et varié? Tu aimes les langues et souhaites mettre à profit tes aptitudes stylistiques en français ainsi que tes bonnes connaissances de l'allemand dans ton travail quotidien?
Découvrir les avantages
Remarque pour les agences de placement: Vers le site web
- Traitement de demandes de client-e-s sur tous les canaux (e-mail, portail clients, téléphone et courrier postal)
- Traitement de demandes de mutation complexes
- Mise en oeuvre du processus de résiliation et des processus en aval
- Traitement de demandes de clients et d'intermédiaires, et examen systématique du risque correspondant (First Underwriter)
- Exécution des activités administratives liées à la gestion des assurés
- Formation de base achevée et expérience professionnelle dans le domaine du service à la clientèle
- Sens aigu du service et esprit d'initiative
- Excellentes connaissances du français (niveau C1 minimum) et très bonnes connaissances de l'allemand (niveau B2 minimum)
- Une expérience dans le domaine des caisses-maladie ou de l'assurance est un atout
- Méthode de travail structurée et orientée solutions
Découvrir les avantages
Remarque pour les agences de placement: Vers le site web