Conseiller/Conseillère de vente modernisation 80-100%
Date de publication :
23 septembre 2024Taux d'activité :
80 – 100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Payerne
Notre objectif premier est d’offrir à nos clients des solutions sur mesure dont ils seront pleinement satisfaits pendant toute la durée de vie du produit. Outre la qualité de nos systèmes de portes et portails innovants, l’excellente réputation fait de nous le leader du marché suisse et une entreprise à succès au niveau mondial.
Nous vous proposons de rejoindre l’équipe Gilgen à Payerne en tant que
Conseiller/Conseillère de vente modernisation 80-100%
Pour la Suisse Romandie, resp. pour les régions Fribourg, Vaud-Est et Bas-Valais
Nous vous proposons une activité très indépendante dans laquelle vous pouvez mettre en pratique vos talents de conseiller technico-commercial et encadrer avec professionnalisme nos clients actuels et futurs.
Vos missions :
- Vendre des solutions de modernisation pour les installations de portes et portails automatiques et installations de sécurité
- Conseiller et soutenir les clients pour toutes les questions relatives aux installations existantes
- Fournir la documentation nécessaire à la commande ainsi que les spécifications techniques avec les fabricants et les fournisseurs tiers.
- Responsable de la coordination des projets de ses propres commandes, y compris avec les fournisseurs tiers
Votre profil :
- Solide expérience technique dans une fonction de vente dans le domaine des portes et portails ou dans le secteur de la construction, de préférence dans un environnement de service après-vente ou de montage
- Expérience confirmée dans la coordination de projets au sein du second œuvre, respectivement sur chantiers
- Formation continue dans la vente
- Domicilié dans la région attribuée et permis de conduire valable de catégorie B
- Langue maternelle française (parlé et écrit), allemand courant
- Un sens inné pour le conseil et la négociation dans un environnement technique, esprit d’initiative, excellente capacité d'anticipation et de communication à tous niveaux d’interlocuteurs
- Grand sens des responsabilités, capacité à répondre aux besoins des clients dans l'intérêt de l'entreprise et un enthousiasme prononcé pour nos produits
Nos avantages :
Culture d’entreprise basée sur la confiance, l’ouverture et le partenariat: participation aux bénéfices, modèle de travail flexible, possibilités de télétravail et mise à disposition d'une voiture d'entreprise personnelle.
Si vous êtes intéressé/e, nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre candidature en ligne.
Si vous souhaitez avoir des compléments d'information, veuillez-vous adresser à Rolf Maurer, Directeur RH, +41 31 734 41 11 et Stephan Klose, Directeur des Ventes SAV, +41 31 734 41 27, qui se feront un plaisir de vous répondre.
Si vous souhaitez avoir des compléments d'information, veuillez-vous adresser à Rolf Maurer, Directeur RH, +41 31 734 41 11 et Stephan Klose, Directeur des Ventes SAV, +41 31 734 41 27, qui se feront un plaisir de vous répondre.