Collaborateur/trice RH (m/w/d) | Fribourg 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 janvier 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Courant), français (Courant)
- Lieu de travail :Rte de la Gruyère 8, 1700 Fribourg
Ressources humaines et administration
Lieu: Fribourg
Taux de travail: 80-100%
Début de contrat: de suite ou à convenir
Ce que tu peux faire chez nous:
- Tu intègres notre équipe et, en binôme avec ta collègue, tu gères le cycle de vie des contrats clients et des contrats de travail (300 personnes)
- Tu rédiges les offres et tu assures le suivi des commandes jusqu’à la facturation
- Tu établis les contrats de travail, tu gères les salaires et tu assures que nos activités sont conformes avec la CCT et nos valeurs d’entreprise
- En fin de mois, tu contrôles les coûts et tu prépares les clôtures
- Tu prends en charge les autres tâches administratives comme la correspondance, la gestion des appels et l’accueil à la réception
- Ta formation approfondie par nos soins te permettra de démarrer progressivement dans ton nouveau poste
Ce que tu apportes:
- Tu possèdes un CFC commercial et tu connais bien le domaine RH
- Tu maîtrises le français, tu comprends l’allemand et tu es à l’aise avec les chiffres
- Tu aimes le travail en équipe, tu es autonome, tu as le sens de l’organisation et tu sais prendre des responsabilités
- Tu as de l’entregent, tu sais t’imposer si nécessaire et tu apprécies le contact avec les clients et avec le personnel
- Tu maîtrises MS-Office (Word, Excel, Outlook, etc.)
Nous en tant qu’employeur:
Nous t’offrons, ainsi qu’à quelque 6500 autres collaborateurs d’une centaine de nationalités différentes
- des tâches passionnantes et à responsabilité au sein d’une entreprise active dans toute la Suisse, qui marque la transformation numérique du secteur
- la possibilité d’acquérir des connaissances spécialisées, d’apporter des idées et d’approfondir ton expérience professionnelle
- une grande liberté dans l’accomplissement de tes tâches et la possibilité de travailler de manière flexible et autonome
- une culture d’entreprise valorisante, dans laquelle nous nous soutenons mutuellement dans les périodes de charge de travail élevée
- toujours une bonne raison de rire ensemble
Ta personne de contact :
Est-ce que nous avons éveillé ton intérêt?
Je m’appelle Rosanna Berkes, HR Business Partner. Si tu as des questions sur le poste, n’hésite pas à me contacter au +41 79 436 86 12.
Sachbearbeiter/in HR und Administration (m/w/d) | Freiburg 80-100%
Human Resources und Administration
Ort: Freiburg
Beschäftigungsgrad: 80-100%
Arbeitsbeginn: per sofort oder nach Vereinbarung
Das kannst du bei uns bewirken:
- Du gehörst zu unserem Team und betreust gemeinsam mit deiner Kollegin den Lebenszyklus von Kunden- und Arbeitsverträgen (300 Personen)
- Du erstellst Angebote und verfolgst die Aufträge bis zur Rechnungsstellung
- Du erstellst die Arbeitsverträge, verwaltest die Löhne und stellst sicher, dass unsere Aktivitäten dem GAV und unseren Unternehmenswerten entsprechen
- Am Monatsende kontrollierst du die Kosten und bereitest die Abschlüsse vor
- Du übernimmst weitere administrative Aufgaben wie Korrespondenz, das Entgegennehmen von Anrufen und den Empfang an der Rezeption
- Deine gründliche Einarbeitung durch uns ermöglicht dir einen schrittweisen Einstieg in deine neue Position
Das bringst du mit:
- Du hast eine kaufmännische Grundbildung und kennst dich im HR-Bereich gut aus
- Du beherrschst die französische Sprache, verstehst Deutsch und kannst gut mit Zahlen umgehen
- Du arbeitest gerne im Team, bist selbstständig, hast Organisationstalent und kannst Verantwortung übernehmen
- Du hast gute Umgangsformen, kannst dich bei Bedarf durchsetzen und hast Freude am Kontakt mit Kunden und Mitarbeitenden
- Du beherrschst MS-Office (Word, Excel. Outlook, etc.)
Wir als Arbeitgeber:
Wir bieten dir und weiteren rund 6'500 Mitarbeitenden aus rund 100 Nationen
- spannende und verantwortungsvolle Aufgaben in einem schweizweit tätigen Unternehmen, das den digitalen Wandel in der Branche prägt
- die Möglichkeit, dir Fachwissen anzueignen, Ideen einzubringen und deine berufliche Erfahrung zu vertiefen
- viel Freiraum bei der Erfüllung deiner Aufgaben und die Möglichkeit, flexibel und eigenständig zu arbeiten
- eine wertschätzende Unternehmenskultur, in der wir uns in hektischen Zeiten gegenseitig unterstützen
- immer wieder einen guten Grund, gemeinsam zu lachen
Dein Kontakt:
Interessiert an dieser spannenden Herausforderung?
Mein Name ist Rosanna Berkes, HR Business Partner. Bei Fragen zu Stelle stehe ich dir unter der Telefonnummer
+41 79 436 86 12 gerne zur Verfügung.