Gestionnaire RH à 80% (H/F)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 février 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Fribourg
La ville de Fribourg met au concours un poste de
Gestionnaire RH à 80% (H/F)
Contrat de durée déterminée pour une durée de 12 mois
Au Service des ressources humaines, Secteur administration RH et salaires
Vos missions
- Gérer les dossiers du personnel, effectuer l’ensemble des mutations de données personnelles dans le système de gestion des salaires et en garantir la qualité et l’efficience
- Assurer toutes les tâches administratives en lien avec la gestion du personnel et les assurances sociales
- Assurer un rôle d’interface entre les conseillers RH et les collaborateurs
- Participer à des projets d’évolution d’outils RH
Votre profil
- CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente
- Titulaire d’un certificat d’assistant en gestion du personnel et/ou d’un brevet fédéral en ressources humaines
- Plusieurs années d’expérience dans l’administration des ressources humaines plus spécifiquement des salaires, de préférence au sein d’une collectivité publique
- Connaissances d’un système de gestion du temps souhaitées
- Discrétion, rigueur, capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle
- Excellentes connaissances des environnements Windows et Office
Entrée en fonction : 1er mars 2025 ou à convenir
Sensible au développement durable, la Ville de Fribourg demande que les postulations lui soient adressées via le site de recrutement ( emploi.ville-fribourg.ch ) jusqu'au 20 février 2025.
De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de Madame Jocelyne Rauber, Cheffe de secteur administration RH et salaires, au 026 351 70 45 ou sur www.ville-fribourg.ch