Chargé(e) d'accueil et assistant(e) service à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Intermédiaire), anglais (Intermédiaire), français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Galeries Benjamin-Constant 1, 1003 Lausanne
Compétences
aisance dans le contactautonomieOrganisationOutils informatiques bureautiquespolyvalenceprésentation soignée
Vos tâches principales :
- Assurer un accueil professionnel et réception des clients - prise en charge de la clientèle
- Gestion des téléphones : répondre aux appels entrants, filtrer et transférer les appels vers les bonnes personnestout en prenant des messages si nécessaires
- Gestion des demandes des collaborateurs : assurer le suivi et la prise en charge des demandes administratives des collaborateurs (réservations, informations etc)
- Réservation des salles de réunion : organiser les réservations des salles de réunion, en fonction des disponibilitéset des besoins, et préparer les salles avant chaque réunion (matériel, configuration etc)
- Gestion du courrier postal et électronique : réceptionner, traiter, distribuer et envoyer le courrier postal de manièreefficace et dans les délais impartis.
- Gérer les stocks et les inventaires du matériel
- Gérer la mise à jour d’information via différents logiciels informatiques
- Assurer le suivi administratif de différents dossiersCette liste des tâches n’est pas exhaustive et peut évoluer selon les besoins
Votre profil :
- CFC d’employé-e de commece
- Bonnes connaissances des outils informatiques : maîtrise des logiciels bureautique (Word, Excel, Outlook etc) et des outils de gestion interne
- Bonnes connaissances en anglais/en allemand (un atout)
- Bonne présentation, personnalité positive et proactive
- Aisance dans les contacts avec la clientèle et sens du service, accueillir avec professionnalisme et répondre aux demandes avec courtoisie et réactivité
- Autonomie et organisation : être capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en restant organisé (e)et réactif (e), bonne gestion du stress
- Polyvalence et capacité d’adaptation : capacité à s’adapter rapidement à un environnement dynamique et à prioriser les différentes tâches administratives
Votre dossier de candidature comprenant votre lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae (CV) doit être adressé d’ici au 21 mars 2025.