Spezialist RH-Administration, (m/f) 80-100% - Galexis Ecublens
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 février 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle), allemand (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Ecublens
«Nous respectons ton avis et ton implication dès le premier jour. Ici, tu peux faire la différence.»
Spezialist RH-Administration, (m/f) 80-100% - Galexis Ecublens 80-100%
Ton champs d’action
- De façon autonome, tu gères tous les processus RH, de l’entrée à la sortie des collaborateurs, y compris la rédaction des certificats de travail intermédiaires et finaux, ainsi que l'enregistrement des déclarations de maladie et d’accident et d’autres mutations concernant le personnel.
- Tu es le premier point de contact pour les collaborateurs en matière de questions et de sujets RH et tu les soutiens avec des solutions efficaces et compétentes.
- En étroite collaboration avec les consultants RH, tu contribues à développer des solutions optimales pour les collaborateurs.
- Grâce à une gestion rigoureuse et la mise à jour régulière du système de planification du personnel (PEP), tu garantis des processus efficaces et contribues au succès à long terme.
- Tu participes activement à l’évolution et à l’optimisation des processus et des activités RH au sein du HR Shared Service Center.
Tes atouts
- Tu possèdes une formation commerciale achevée, idéalement complétée par une formation continue en ressources humaines, ainsi qu’une expérience confirmée en administration RH, de préférence dans un HR Shared Service Center ou dans une grande entreprise.
- Tu maîtrises parfaitement les outils MS Office et manifestes un intérêt pour les solutions RH digitales. La connaissance de SAP, Success Factors, PEP et swiss+ constitue un atout majeur.
- Autonome et orienté solutions, tu te distingues par un grand sens de l’organisation et des responsabilités.
- Ta façon de travailler proactive et fiable ainsi que ton esprit d’initiative font de toi un atout précieux pour l’équipe.
- Ton attitude positive, ton intégrité et ta bienveillance contribuent activement à instaurer un climat de travail respectueux et de confiance.
- Tes excellentes compétences en français à l’écrit et à l’oral, tes bonnes connaissances en allemand te permettent d'évoluer aisément dans une environnement multilingue. Des connaissances en italien sont un plus.
Nous t’offrons
5 semaines de vacances avec la possibilité d’acheter jusqu’à 10 jours de vacances supplémentaires ou de prendre des congés non payés
Caisse de pension avec répartition avantageuse – nous prenons en charge près de 2/3 des primes
Divers rabais dans nos pharmacies et chez d’autres grandes marques
Possibilité d’élargir ses compétences grâce à l’encouragement à suivre des mesures de formation et de perfectionnement ainsi qu’à des possibilités d’évolution internes
Prise en compte des besoins des familles, avec 16 semaines de congé maternité (80% du salaire) et 10 jours de congé paternité (100% du salaire), ainsi que participation à des fonds pour enfants
Actions nominatives à des prix préférentiels – ne pas seulement s’engager professionnellement pour Galenica, mais aussi investir
Contact
Ta candidature est traitée par:
Galenica AG, Human Resources
Stefanie Morris
Specialist Recruiting & Employer Branding
Tel. +41 58 852 83 51
Pose tes questions techniques à:
Dionita Hadergjonaj
Teamlead RH Admin
Tel. +41 58 852 85 04
A propos de nous
Le réseau le plus solide du marché suisse de la santé.
En tant que Groupe Galenica, nous sommes le prestataire leader sur le marché de la santé dans notre pays. Notre entreprise offre des places de travail pour une grande variété de métiers orientés vers l’avenir qui ont une chose en commun: nos collaborateurs s’investissent avec beaucoup d’engagement pour la santé et le bien-être des personnes en Suisse.
A cet effet, nous exploitons le plus grand réseau de pharmacies de Suisse et proposons des marques propres renommées ainsi que des marques et produits exclusifs de partenaires commerciaux. En outre, nous sommes le grossiste leader sur le marché de la santé et proposons aux fournisseurs une logistique de qualité avec les services correspondants.
Le siège se trouve à Berne où sont regroupées toutes les fonctions centrales.
C’est ici que nous fournissons des services précieux pour l’ensemble du Groupe comme entre autres les HR, le marketing, la communication, les finances et le service juridique.
Lieu de travail
Galexis SA
Route de Crochy 2
1024 Ecublens