Sales Manager - Canton de Vaud
Date de publication :
18 janvier 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Plan-les-Ouates
À propos de Smood
Smood est le premier service de livraison du dernier kilomètre qui révolutionne l'industrie de la livraison de repas et d'épicerie en Suisse. Notre objectif est d'améliorer la vie des Suisses dans tout ce que nous faisons. Smood est une FoodTech innovante qui relie les consommateurs suisses avec plus de 2 500 restaurants et 100 détaillants, dont les magasins Migros, grâce à une technologie de pointe et à un service exceptionnel. Toutes les applications mobiles, le site web et d'autres technologies et logiciels propriétaires sont construits en interne. Smood est synonyme d'une culture d'entreprise diversifiée, dynamique et ouverte, avec plus de 80 employés dans 2 bureaux différents. Chez nous, vous serez encouragé et mis au défi de montrer tout votre potentiel.
Description
Nous recherchons un(e) Sales Manager au sein de Smood.ch. Ce poste en contrat à durée indéterminée commencera dès que possible. Le Sales Manager viendra compléter l'équipe commerciale de Smood.ch dans la région du Canton de Vaud, en assurant le développement des relations avec les partenaires locaux pour stimuler la croissance et les revenus.
Responsabilités
- Génération de Revenus: Prospecter, qualifier et conclure de nouvelles affaires avec des partenaires tels que des restaurants, supermarchés, détaillants, cavistes, cosmétiques, et pharmacies, avec un focus plus important sur la restauration.
- Gestion du Pipeline d'Acquisition: Utiliser HubSpot pour construire, prévoir et gérer le pipeline d'acquisition des partenaires.
- Gestion des Relations Client: Maintenir et développer des relations solides avec les partenaires clés pour générer des revenus supplémentaires grâce à de nouvelles fonctionnalités et offres.
- Collaboration Transversale: Travailler étroitement avec les équipes Marketing, Opérations et Support Partenaire pour assurer une intégration efficace et la satisfaction des partenaires.
- Communication: Gérer les communications par téléphone, email et réunions en personne pour comprendre les besoins des partenaires et présenter les avantages de Smood.ch.
- Expérience: Minimum de 3 ans d'expérience en vente B2B, en particulier avec des restaurants dans un environnement SaaS à Genève et environs.
- Compétences: Excellente maîtrise de la communication et des relations clients, avec une capacité à proposer des solutions sur mesure, adaptées aux besoins variés et spécifiques de chaque partenaire.
- Adaptabilité: Aptitude à résoudre des problèmes, à s'adapter rapidement et à croître dans un environnement dynamique.
- Langue: Langue maternelle française et connaissances en anglais.
Ce que nous offrons:
● L'opportunité de faire partie d'une organisation très entrepreneuriale et innovante,
● Smood est un incroyable environnement de travail au rythme rapide qui ne sera jamais ennuyeux,
● Nous défions les idées, pas les personnes. Nous croyons fermement à la promotion des meilleures idées, indépendamment des titres et de la hiérarchie,
● Nous sommes une équipe talentueuse et multiculturelle issue de divers milieux et secteurs d'activité,
● Nous offrons un environnement convivial, ouvert et responsabilisant, où chacun peut s'approprier le projet, avoir un impact réel et contribuer à façonner les produits et l'avenir de l'entreprise.