Assistant(e) des ventes back office (f/h)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 avril 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :anglais (Courant), français (Courant)
- Lieu de travail :Rue de Boujean 77, 2502 Biel/Bienne
Maison horlogère indépendante en pleine croissance, nous plaçons l’excellence, l’élégance et le service client au cœur de notre démarche.
Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons :
un(e) Assistant(e) des ventes back office (f/h)
Vos missions :
- Répondre avec précision et réactivité aux demandes des clients finaux, en assurant un service irréprochable.
- Accueillir les clients physiquement dans notre manufacture avec professionnalisme et courtoisie.
- Assurer le suivi complet des ventes : CRM, gestion des allocations, respect des délais de livraison
- Maintenir un contact fluide et exigeant avec les clients internationaux.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (logistique, production, marketing).
- Participer à certaines actions marketing liées à l’expérience client (suivi, fidélisation, événements).
- Liste non exhaustive
Votre profil :
- Parfaitement bilingue français / anglais à l’écrit comme à l’oral ; une troisième langue (mandarin, arabe, allemand, espagnol, etc.) est un atout.
- Expérience préalable réussie dans le secteur du luxe, de l’horlogerie ou dans un rôle similaire : un plus
- Connaissance composants mouvements : un plus
- Vous maîtrisez les outils informatiques et logiciels CRM
Vos qualités :
- Excellente présentation, éducation et savoir-être : vous êtes à l’aise dans un environnement de très haut standing.
- Vous faites preuve du sens du détail, de rigueur extrême, de grande fiabilité et de précision dans le suivi de vos dossiers
- Vous êtes apte à gérer plusieurs dossiers, avec un grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités
- Vous savez travailler en autonomie tout en ayant l’esprit d’équipe
- Vous gardez la totale confidentialité des projets dont vous avez la charge et savez faire preuve de discrétion
- Vous êtes capable de vous intégrer dans une petite équipe.
Ce que nous offrons :
- Variété des missions dans une petite structure
- Environnement de travail haut-de-gamme, raffiné et stimulant
- Possibilité d’évoluer au sein d’une maison en pleine expansion
- Contact direct avec une clientèle internationale passionnée
- Culture d’entreprise ouverte
- Flexibilité des horaires
Contact
- Elodie Peiffer