Secrétaire médical-e pour le Service d'angiologie
Date de publication :
19 février 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Le CHUV recherche un-e secrétaire médical-e pour son service d'angiologie. Une opportunité d'intégrer un hôpital réputé.
Tâches
- Gestion des rendez-vous et accueil téléphonique des patients.
- Organisation des hospitalisations et correspondance avec les assurances.
- Assistance administrative pour le personnel médical et gestion du courrier.
Compétences
- CFC d'employé-e de commerce ou diplôme de secrétaire médical-e exigé.
- Rigueur, organisation et autonomie dans le travail.
- Excellentes capacités rédactionnelles en français.
Résumé de l'annonce originale
Est-ce utile ?
Administration
Secrétaire médical-e pour le Service d'angiologie
Le service d'angiologie recherche pour le 1er mai ou date à convenir, un-e secrétaire médical-e entre 80 % et 100%
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Notre service fournit des prestations médicales hautement spécialisées dans le domaine de l’angiologie. Il assure la prise en charge des patients atteints d’affections des veines, des artères, des lymphatiques et de la microcirculation.
Mission
- Vous serez en charge de la prise de rendez-vous, de l'accueil téléphonique du service et du centre des maladies vasculaires rares CMVR, de l'organisation et la préparation de consultations, la gestion ultragenda et digistat
- Vous participerez à l'organisation de l'hospitalisation des patients
- Vous assurerez la correspondance avec les assurances
- Vous serez responsable du contrôle de la facturation en veillant à la conformité et à l'exactitude des documents
- Vous gérerez le courrier
- Vous organiserez les colloques et séances, ainsi que les colloques multidisciplinaires et prise de PV
- Vous assisterez les médecins pour la relecture de textes et de diapositives, frappe de rapports médicaux et rédaction de courrier
- Vous assurerez le secrétariat médical pour les médecins de l'unité.
Profil
- Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé-e de commerce, d'un diplôme de secrétaire médical-e ou titre jugé équivalent
- Vous avez une expérience de 2 ans en tant que secrétaire médical-e, idéalement dans un milieu hospitalier
- Vous êtes rigoureux-se, organisé-e dans votre travail et votre suivi administratif est sans faille
- Vous êtes autonome et capable de vous intégrer dans une petite équipe
- Vous êtes réactif-ve, dynamique, avec une bonne résistance au stress et polyvalent-e
- Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles en français
- Vous disposez d'un très bon sens de l'accueil, discrétion
- Vous maîtrisez une seconde langue (allemand ou anglais), un atout
- Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques usuels. Connaissances des logiciels CHUV un atout.
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Mme Séverine Tognetti, administratrice gestionnaire, au 021 314 98 91
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.