Chef·fe de projet - lignes à haute tension
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2024
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Courant), français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Zollikofen
Ce que vous pouvez faire bouger.
- En tant que chef·fe de projet, vous êtes responsable de la gestion économique du projet, de l'étude à la remise du projet, et vous raccordez les lignes au réseau.
- Votre domaine d'activité comprend les transformations et les nouvelles constructions dans le domaine des lignes à haute tension des CFF et des chemins de fer partenaires.
- Vous organisez et dirigez des équipes de planification avec du personnel interne et externe.
- Vous garantissez l'information sur le projet et intégrez les parties prenantes internes et externes dans le traitement du projet.
- Vous développez vos connaissances et votre expérience en gestion de projet, en gestion des parties prenantes et dans le domaine des lignes à haute tension dans le cadre de projets exigeants.
Ce que vous apportez.
- Vous vous distinguez par votre sens de l'initiative, votre capacité à convaincre et à vous imposer.
- Vous êtes également capable de travailler sous pression et de garder une vue d'ensemble, même en période de stress. Grâce à vos capacités conceptuelles, vous trouvez rapidement et efficacement des solutions à des questions complexes et contribuez ainsi de manière déterminante au succès du projet.
- Au bénéfice d'un diplôme d'ingénieur·e dans le domaine de l'électricité ou de la construction mécanique ou, à défaut, d'un diplôme ES dans l'un de ces domaines, vous avez complété votre parcours par une formation continue en gestion d'entreprise.
- Nous exigeons pour occuper ce poste au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans la gestion de projet (le cas échéant, avec une certification IPMA B/C ou certification PRINCE ou PMI équivalent).
- Vous communiquez couramment en allemand (à l'oral et à l'écrit, au moins C1) et avez de bonnes connaissances en français (B2) ou inversement.