Assistant(e) de Direction
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant), anglais (Courant)
- Lieu de travail :Jura
Pour notre client, une PME locale exportant à l'international basée aux alentours de Delémont, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction à 100%, disponible rapidement.
Responsabilités :
- Gestion complexe de l’agenda
- Organisation de réunions stratégiques
- Rédaction de PVs
- Tri et réponse aux e-mails
- Organisation de voyages (principalement en Europe)
- Gestion des priorités
- Suivi des dossiers sensibles et administratifs
Profil :
- Minimum 10 ans d’expérience dans un poste similaire, dans une PME, en Suisse
- Excellente maîtrise orale et écrite du français et de l’anglais ; la connaissance d’une autre langue est un atout
- Compétences organisationnelles exceptionnelles, avec une capacité à gérer les priorités et à respecter les délais
- Discrétion et professionnalisme irréprochables
- Autonomie, souci du détail et capacité à anticiper les besoins
- Parfaite maîtrise de la suite Office
- Aisance avec les outils et nouvelles technologies
- Disponible rapidement