Employé.e de restaurant cafeteria - Fegems
Date de publication :
08 avril 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Les Acacias
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Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant qu'employé.e de restaurant cafeteria ! Une belle opportunité vous attend dans un environnement dynamique et convivial.
Tâches
- Assurer une mise en place accueillante et sécurisée pour les résidents.
- Fournir un service professionnel de qualité au restaurant et à la cafétéria.
- Gérer les stocks, le nettoyage et contribuer à l'équipe.
Compétences
- Formation et expérience réussies dans la restauration en EMS ou hôtellerie.
- Professionnalisme, flexibilité et sens des responsabilités.
- Forte orientation client et excellente présentation.
Est-ce utile ?
Employé.e de restaurant cafeteria
Employeur :
Personne à contacter :
Date d’entrée :
Délai de candidature :
Catégorie :
Descriptif du poste
Vous souhaitez contribuer au bien-être des résidents ? Vous avez envie de vous inscrire dans un projet d’établissement plein de sens ? Vous êtes une personne dynamique et positive ?
Rejoignez-nous ! Nous recherchons un.e
EMPLOYE.E DE RESTAURANT – CAFETERIA
(taux d’activité : 80%)
Au sein du secteur hôtelier-intendance (service restauration), vous serez amené(e) à :
- Assurer une mise en place adéquate, accueillante et sécurisée pour les résidents
- Fournir et maintenir un service professionnel de qualité au restaurant et à la cafétéria tout au long de la journée
- Gérer et tracer le nettoyage et l’entretien des locaux et du matériel
- Gérer les stocks, le kiosque et la caisse.
- Participer à la vie d’équipe, contribuer à l’amélioration de la qualité et de l’efficacité de l’hôtellerie
- Sur délégation de la responsable de l’hôtellerie, assurer la responsabilité et le suivi de certaines tâches spécifiques du secteur hôtelier
Profil recherché
- Formation et expérience obligatoire réussie dans la restauration en EMS ou hôtellerie
- Professionnalisme, flexibilité et très bon sens de la collaboration et des responsabilités
- Forte orientation client : courtoisie, serviabilité, empathie, respect et bienveillance pour le bien-être des résidents et des proches
- Maîtrise des règles de bienséance et de service
- Excellente présentation, discrétion
- Parfaite maîtrise du français
- Organisation et rigueur
- Nationalité suisse, permis B ou C en cours de validité
Modalités et adresse de postulation
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous attendons avec plaisir votre postulation d’ici 21 avril 2025.
Nous vous remercions d’envoyer votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) par e-mail à E-Mail schreiben
Seuls les dossiers complets des candidats et répondant aux critères seront traités.