Infirmier/ère en soin à domicile
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Salaire:CHF 105 000 - 107 000 /an
- Lieu de travail :Vaud
InterXpert a été créée en 2003 par des professionnels issus du domaine du recrutement et de la location de services, présents depuis plusieurs années sur la place genevoise et en Suisse romande.
La société est spécialisée dans la recherche et le placement de personnel (cadres moyens et supérieurs et non-cadres). Ses activités se déploient dans la délégation de compétences, le placement fixe et temporaire et le « try and hire ». Ses consultants couvrent plusieurs secteurs d’activités.
Notre objectif est de rester à l'écoute de nos clients et de nos candidats afin de définir leurs profils de manière optimale et de répondre au mieux aux besoins et attentes de chacun.
Nous sommes présents et actifs sur Genève, Vaud, Fribourg, Neuchâtel.
Pour notre client basé à Gingins nous sommes à la recherche en urgence d'un
Votre mission
- Offrir et garantir des soins individualisés au patient, en tenant compte des besoins physiques, psychiques, affectifs, spirituels, sociaux et culturels.
- Évaluer l'état de santé et analyser les situations de soins.
- Tenir compte des priorités et des urgences.
- Gérer la transmission de l'information.
- Administration de traitement médicamenteux
- Soins spécifiques en fonction des pathologies
Votre profil
- Vous êtes au bénéfice d'une formation d'infirmier/ère suisse ou reconnue par la Croix Rouge Suisse.
- Vous avez au minimum 3 années d'expérience professionnelle, avec idéalement une expérience en domicile
- Autonome, polyvalent/e, à l'écoute, vous démontrez un intérêt évident pour le travail en interdisciplinarité.
- Vous êtes capable de vous adapter aisément à tous types de situations. La communication, la négociation et le sens du relationnel font partie de vos forces.
- Vous êtes en possession d’un permis de conduire et d'un véhicule personnel.
- Vous êtes à l'aise à vélo
- Connaissance de Medlink, un atout
Date d'entrée en fonction : dès que possible
Nous vous offrons :
- Des conditions de travail et de rémunération selon la Convention Collective de Travail (CCT)
- Des conditions de prévoyance professionnelle qui s’étendent au-delà des prestations minimales prévues par la loi
- Des offres de formations riches et variées en lien avec les attentes du poste occupé
- Des outils de travail modernes et performants
- L’équité salariale entre femmes et hommes
Vous souhaitez relever un défi motivant et porteur de sens et cherchez à mettre vos compétences à disposition d’un projet de société au cœur de l’actualité ? Alors vous êtes la personne que nous souhaitons rencontrer !
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) via LinkedIn ou par mail à Écrire un email. Pour toute question relative à nos annonces, n’hésitez pas à nous contacter au 022 749 16 60
Seules les candidatures complètes seront considérées.