Assistant administratif
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 novembre 2024
- Taux d'activité :40 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1007 Lausanne
Assistant administratif bilingue F-All (pourcentage évolutif)
Pour faciliter la lecture de l’annonce, le masculin générique est utilisé pour désigner les deux sexes.
Pourcentage : engagement initial à 40%, évolutif ensuite. Prévu au final à 60%-80%
Consciencieux, organisé et précis
Domaine : prédominance milieu pharma
Majoritairement télétravail après période d’essai
Sans bon niveau d’allemand s’abstenir.
Activité principale du poste
Assistanat administratif et soutien à la comptabilité en allemand (70%) et français (30%)
Missions principales du poste
Soutien à la comptabilité (factures clients et fournisseurs)
Assistanat de direction / secrétariat
Suivi financier de dossiers (établissement offres, paiement factures, refacturation)
Application scrupuleuse de règlements
Compétences
Rigueur et organisation
Être à l’aise dans le travail avec les chiffres
Très bonne maîtrise de l’allemand et du français
Très bon orthographe tant en français qu'en allemand
Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur…), internet
Connaissances comptables un atout
Proactif, bon sens, aimant le travail de qualité
Conditions de travail
Horaires très flexibles, mais suivi quotidien des dossiers fortement souhaité
Majoritairement télétravail après période de formation (2-3 mois), matériel fourni par la société
Région Lausanne
Contact
Merci de faire parvenir vos dossiers à :
SoMICE Sàrl
Attn. Pascalfranco Schiavo
Avenue des Figuiers 4
1007 Lausanne
Écrire un email
078 249 02 50
Wir suchen
Zweisprachiger administrativer Assistent (progressiver Prozentsatz)
Um die Lesbarkeit der Anzeige zu erleichtern, wird das generische Maskulinum verwendet, um beide Geschlechter zu bezeichnen.
Prozentsatz: Anstellung anfänglich zu 40%, wird danach erweitert. Erwartet: 60%-80%
Gewissenhaft, präzise, strukturierte Arbeitsweise
Bereich: Pharma
Grösstenteils home office nach der Ausbildungszeit
Bitte nur Bewerbung einreichen, wenn Sie über sehr gute Deutsch- und Französischkenntnisse verfügen.
Aufgabenbereich
Verwaltungsassistenz und Unterstützung der Buchhaltung in Deutsch (70%) und Französisch (30%)
Hauptaufgaben
Unterstützung der Buchhaltung (Kunden- und Lieferantenrechnungen)
Direktionsassistenz / Sekretariat
Finanzielle Betreuung von Dossiers (Erstellung von Angeboten, Zahlung von Rechnungen, Wiederverrechnung)
Sorgfältige Anwendung von Vorschriften
Kompetenzen
Genauigkeit und Organisation
Gerne mit Zahlen arbeiten und sich dabei wohl fühlen
Sehr gute Beherrschung der deutschen und der französischen Sprache
Sehr gute Rechtschreibung sowohl in Deutsch als auch in Französisch
Kenntnis der Bürotools (Textverarbeitung, Tabellenkalkulation...), Internet
Buchhaltungskenntnisse von Vorteil
Proaktiv, gesunder Menschenverstand, Freude an qualitativ hochwertiger Arbeit
Arbeitsbedingungen
Flexible Arbeitszeiten, tägliche Kontrolle der Files sehr wünschenswert.
Grösstenteils Home office nach der Ausbildungszeit (2-3 Monate), Material durch Firma zur Verfügung gestellt
Region Lausanne
Kontaktinformationen
Bitte senden Sie Ihre Bewerbung an:
SoMICE Sàrl
Attn. Pascalfranco Schiavo
Avenue des Figuiers 4
1007 Lausanne
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078 249 02 50