Conseiller de vente Key Account en externe Chablais, Valais (h/f/d) (100% ou possibilité de Jobsharing 50-70%)
Date de publication :
25 septembre 2024- Lieu de travail :Sion
Quel sera votre rôle?
Vous disposez d'une expérience de vente active avec de grands clients dans le domaine B2B ou vous avez déjà dirigé des projets? Alors vous êtes à la bonne adresse! Dans le cadre de notre stratégie de croissance, nous cherchons à renforcer notre équipe de vente. Vous trouverez un environnement axé sur la performance et une culture qui met l'accent sur votre développement personnel.
En quoi consiste le métier?
En tant que conseiller de vente pour les comptes nationaux, votre objectif principal est d'établir et de développer les relations avec les clients. Vous êtes stratégiquement et opérationnellement responsable de la croissance du chiffre d'affaires de votre zone de vente. Grâce à votre analyse ciblée du marché et à votre observation de la concurrence, vous parvenez à exploiter durablement et avec succès le potentiel de vos clients. En vous appuyant sur vos connaissances et sur votre planification efficace des rendez-vous et des itinéraires, vous parvenez à être proche de vos clients au quotidien et à les enthousiasmer. Que ce soit sur un chantier, dans un magasin ou au bureau d'un directeur, vous trouvez la solution la plus efficace pour chaque besoin individuel de vos clients. Vous faites la démonstration des produits les plus innovants du secteur et commercialisez des logiciels de pointe ainsi que tous les services et prestations qui font partie du package Hilti.
Votre profil:
- Intérêt marqué pour les thèmes de la vente et au moins 5 ans d'expérience de vente dans le service externe ou expérience de direction, par exemple en tant que chef de projet ou d'équipe.
- Fortes capacités analytiques et conceptuelles, méthode de travail structurelle, orientée vers les objectifs et les solutions, un mode de pensée en réseau
- Une présentation sûre et dynamique, des compétences de conseil et de négociation associées à une grande dose d'empathie.
- Une grande motivation personnelle ainsi qu'une bonne gestion de soi et de son temps
- Plaisir à se déplacer quotidiennement chez les clients
- Vous habitez dans région Chablais, Valais
Pourquoi postuler?
Parce que vous êtes un bon contact et un bon réseau, qui aime faire aboutir les dossiers. Parce que la relation durable avec le client est plus importante pour vous que le succès rapide. Parce que vous aimez gérer et organiser vous-même votre journée. Parce que vous êtes un "entrepreneur": vous avez l'esprit d'initiative, vous êtes autonome, vous êtes orienté vers le succès. Parce que vous souhaitez travailler pour une marque de premier ordre qui vous ouvre des portes. Parce que vous souhaitez évoluer professionnellement.
Ce que nous offrons
Nous vous offrons un emploi attrayant avec beaucoup de responsabilités et de liberté. Notre culture d'entreprise unique est le résultat de la performance personnelle, du travail d'équipe et du soutien. Depuis 2010, nous avons été régulièrement distingués par "Great Place to Work" comme l'un des 10 meilleurs employeurs de Suisse et depuis cette année à la première place.
C'est pourquoi nous vous offrons non seulement un salaire et des primes compétitifs, mais aussi une série d'autres avantages, tels que:
- modèles de travail flexibles (Jobsharing au moins 50% et au maximum 70%, l'annualisation du temps de travail, etc.)
- voiture électrique également à usage privé
- vêtements de travail gratuits
- onboarding structuré dans la phase initiale
- prestations d'assurance surobligatoires
- jours de congé payés pour le bénévolat
- possibilités de développement interne uniques dans le secteur