Chef·fe de projets Installations de sécurité 60%-100% - Morges - Dès le 1er février 2025
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 décembre 2024
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 76 947 - 112 489 /an
- Lieu de travail :Av. de la Gottaz 28, 1110 Morges
Et si vous mettiez votre potentiel au service d’un domaine porteur de sens ?
Dans une entreprise de transports publics dynamique, à taille humaine et en pleine croissance ?
Vous aimez conduire des projets dès la conception jusqu’à la réalisation ? Intéressé·e ?
Votre aventure débute au Centre administratif des MBC basé à la Gottaz à Morges !
Vos tâches principales
Votre rôle est essentiel pour assurer le pilotage transversal et la coordination entre les projets du portefeuille dans le domaine des Installations de sécurité, de la ligne de contact et de la basse tension, car chaque jour :
- Vous étudiez de manière indépendante les projets ferroviaires dans les domaines demandés.
- Avec rigueur et un sens de la planification, vous assumez la responsabilité en tant que spécialiste des projets confiés au niveau des coûts, des délais, de la qualité, de la sécurité et des risques des projets.
- Grâce à votre capacité de synthèse, vous déterminez une organisation de projet partiel adéquate et définissez les responsabilités, les modes d’information et de documentation.
Vos compétences et aptitudes personnelles
- CFC d’automaticien·ne
- Technicien·ne HES ou équivalent, un atout
- Formation CAS ou équivalent en technique ferroviaire et/ou gestion de projets, souhaitée
- 3 ans d’expérience utiles dans le domaine des transports publics ou ferroviaire
- Capacité à communiquer de manière claire et précise, sens de l’écoute et ouverture d’esprit
Vos opportunités
- Une collaboration au sein d’une équipe dynamique et solidaire
- La mise à disposition d’outils de dernière génération installés dans un environnement neuf
- Des conditions de travail attrayantes soumises à notre CCT
- Evoluer de manière autonome dans le cadre de la culture, la stratégie et les valeurs MBC
- D’un temps partiel permettant un équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle
Votre candidature
Transmettez-nous votre dossier complet (Lettre de motivation, CV, copies des certificats de travail et diplômes/attestations de formation) par www.jobup.ch ou à Écrire un email, d’ici au 20 décembre 2024.
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter Monsieur Daniel Pasche, Directeur Infrastructures, Tél. 41 79 252 11 28