Technischer Supporter Kundendienst - Hunkeler AG
Date de publication :
07 avril 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Wikon
- Salaire estimation de jobs.ch:Se connecter pour voir l’estimation de jobs.ch
Résumé de l'emploi
Die Hunkeler AG, entreprise innovante, est leader en systèmes de finition. Rejoignez-nous pour évoluer dans un environnement dynamique et stimulant.
Tâches
- Apporter un support technique aux clients pour des solutions complexes.
- Analyser et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs.
- Collaborer avec l'équipe pour améliorer les processus de support.
Compétences
- Expérience en support technique et passion pour les nouvelles technologies.
- Compétences en dépannage et en résolution de problèmes.
- Excellentes capacités de communication et travail en équipe.
Est-ce utile ?
Die Hunkeler AG ist ein erfolgreiches, international tätiges Unternehmen und zählt zu den führenden Anbietern von Finishing-Systemen für den Hochleistungsdigitaldruck. Mit über tausend Installationen weltweit prägen wir die technologischen Entwicklungen im Markt. Der Erfolg unseres Unternehmens basiert auf Menschen, die offen sind für Neues. Menschen, die mit Teamgeist nach innovativen Lösungen und führenden Technologien suchen.
Wir suchen Dich als kompetenten und lösungsorientierten Troubleshooter für den
Technischer Supporter Kundendienst
Pensum: 80 – 100% | M/W/D | Arbeitsort: Wikon, Schweiz | Beginn: ab sofort oder nach Vereinbarung
Bist Du ein technikaffiner Troubleshooter und behältst auch in herausfordernden Situationen den Überblick?
Dann werde Teil unseres Teams im Technischen Kundendienst / Support und trage aktiv zur Lösung komplexer technischer Fragestellungen bei.