Assistant Administratif Achats (m/f/x)
Randstad (Switzerland) Ltd.
Date de publication :
16 avril 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Vevey
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Résumé de l'emploi
Nespresso recherche un collaborateur pour son équipe à Vevey.
Tâches
- Gérer les budgets, commandes et litiges financiers.
- Suivre l'état des équipements et participer aux inventaires.
- Contribuer à l'amélioration des processus de production.
Compétences
- Diplôme d'employé de commerce ou équivalent requis.
- Maîtrise d'Excel et compétences en gestion de données.
- Bonnes compétences en français et anglais, à l'oral et à l'écrit.
Est-ce utile ?
job details
Position Snapshot
Location: Vevey, Switzerland
Company: Nespresso
Act. Rate: Full-Time
Type of contact: 3 months contract
Start date: asap
Position Summary
Au cours de cette mission de courte durée chez Nespresso, vous aurez l'opportunité de renforcer l'équipe des Operations, spécialisée dans le "Contract Manufacturing". Votre contribution sera cruciale pour optimiser lesprocessus d'achat et gérer efficacement les données relatives aux équipements de production.
Responsibilities
- Assurer la mise à jour et le suivi des budgets de l'équipe, créer des commandes, suivre les factures, ainsi qu'analyser et résoudre les litiges financiers.
- Mettre à jour et suivre le statut des équipements de production, en participant aux inventaires chez nos partenaires.
- Contribuer à l'amélioration continue de divers processus, tels que le suivi des inventaires et la gestion de la capacité de production.
- Fournir un soutien à l'équipe dans le suivi des indices de performance et dans la mise à jour des documents clés.
- Gérer des projets de digitalisation et organiser des réunions pour l'équipe.
- Réaliser divers traitements de données sur Excel pour faciliter la prise de décision.
- Suivre l'avancement des innovations et des projets liés à la production des machines à café.
Qualifications:
- Diplôme d'employé de commerce ou équivalent.
- Bonnes compétences en plusw du francais, en anglais tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Maîtrise d'Excel et compétences solides en gestion de données.
- Capacité d'adaptation rapide au sein d'une équipe, avec une forte volonté d'apprendre et de prendre des initiatives.
- À l'aise avec les chiffres et les outils informatiques, avec une attention particulière aux détails et à la rigueur.