Teamleiter*in Marketing Food 100% (m/w/d)
Date de publication :
12 février 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez Manor à Bâle en tant que Teamleiter*in Marketing Food ! Une belle opportunité dans un environnement dynamique.
Tâches
- Diriger les initiatives du calendrier commercial et assurer la cohérence.
- Piloter l'ensemble des activités Food et gérer les briefings pertinents.
- Analyser les résultats des campagnes et recommander des améliorations.
Compétences
- Diplôme en marketing et 5 ans d'expérience en marketing ou gestion de projet.
- Compétences analytiques et conceptuelles pour évaluer les résultats.
- Solides compétences en collaboration avec des équipes multifonctionnelles.
Résumé de l'annonce originale
Est-ce utile ?
Basel | Temps plein 100% | Durée indéterminée | 24.02.2025 |
Teamleiter*in Marketing Food 100% (m/w/d)
LES PETITS BONHEURS - c’est la promesse sur laquelle nous basons notre service. Avec les valeurs esprit d’équipe, agilité et client qui caractérisent notre travail, nous faisons de Manor le grand magasin omnicanal nº 1 pour la vie quotidienne. Tu te sens à l’aise dans un environnement dynamique et souhaites participer avec tes points forts? Dans ce cas, tu es au bon endroit.
Pour renforcer notre équipe dans le domaine du Marketing, nous recherchons à partir de 28.02.2025, sur le site de Basel, une* personne motivée* et engagée* Teamleiter*in Marketing Food 100% (m/w/d)
Tes responsabilités
- Tu diriges les initiatives du calendrier commercial et assures la cohérence des activités de Marketing Food.
- Tu pilotes l’ensemble des activités Food (Retro planning & Overview Timing)
- Tu mènes des initiatives du lancement au débriefing, en garantissant le respect de toutes les étapes clés.
- Tu collabores étroitement avec les équipes Marketing Non-Food, CRM, RP et autres parties prenantes pour aligner les stratégies marketing.
- Tu gères les briefings pertinents pour la content factory, les agences et le merchandising visuel, y compris la révision des briefings promotionnels.
- Tu organises la production des supports, les processus de pré- et post-production, y compris PPM, retouche et sélection de contenu.
- Tu prépares, examines et valides les plans médias pour les initiatives alimentaires.
- Tu prends l'entière responsabilité des promotions à court terme et veilles à leur exécution cohérente.
- Tu supervises le budget du marketing Food, en assurant son alignement avec les objectifs de la direction.
- Tu analyses les résultats des campagnes et recommandes des améliorations pour les futures initiatives.
- Tu encadres les chefs de projet, leur apportes du mentorat et soutiens leur développement.
Ton profil
- Tu es titulaire d'un diplôme en marketing ou as suivi un programme d'apprentissage en marketing.
- Tu as au moins 5 ans d'expérience dans un rôle de marketing ou en tant que chef de projet.
- Tu es un leader fort avec une vision claire.
- Tu as une bonne compréhension des outils de marketing digital (ex. Google Analytics).
- Tu possèdes des compétences analytiques et conceptuelles pour évaluer les résultats et les améliorer au fil du temps.
- Tu excelles dans la gestion des délais et sais escalader rapidement les problèmes rencontrés.
- Tu t'adaptes facilement à de nouveaux contextes, travailles efficacement sous pression et gères plusieurs priorités simultanément.
- Tu as de solides compétences en collaboration et travailles bien avec des équipes multifonctionnelles
- Tu es passionné(e) par la distribution et/ou les biens de consommation.
- Tu maîtrises le français et l’anglais. L’allemand est un plus.
Manor SA, dont le siège central est situé à Bâle, est le leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60%. Au total, l’entreprise emploie environ 7'500 personnes et forme environ 250 apprenti·e·s par an. Manor SA exploite 59 grands magasins, 27 marchés Manor Food et 25 restaurants Manora ainsi que 3 centrales de distribution.