Assistant-e administratif-ve pour le centre de la main (11870-AD-207-2025)
Date de publication :
09 février 2025Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
Administration
Assistant-e administratif-ve pour le centre de la main
Afin de renforcer son équipe, le Service de chirurgie plastique, reconstructive et esthétique et chirurgie de la main, recherche un-e secrétaire d'unité à 50% pour un contrat de durée déterminée pour le centre de la main.
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Département de l'appareil locomoteur (DAL) regroupe les services de rhumatologie, d'orthopédie et de traumatologie, de chirurgie plastique et de la main, la Division de médecine physique et réhabilitation, ainsi que le Centre de médecine du sport et l'Unité de chiropratique. Il prend en charge les pathologies liées au squelette, aux tendons et aux articulations, qu’elles soient d’origine accidentelle ou dégénérative.
Notre service offre tout type de prestation de chirurgie reconstructive. Il effectue également des interventions de revascularisation, de chirurgie esthétique, de chirurgie de la main et de chirurgie transgenre. Il participe aussi à la prise en charge des brûlés et des grands brûlés.
Mission
- Vous apportez un soutien administratif précieux aux médecins cadres et aux chefs de clinique afin de garantir le bon fonctionnement du service
- Vous participez à l'amélioration des formations pré et post-graduées en développant et coordonnant des initiatives pour rendre les programmes plus cohérents et pertinents
- Vous aidez à améliorer le fonctionnement du Centre de la main en créant des tableaux de bord pour suivre les indicateurs de performance et optimiser la gestion
- Vous veillez à la mise à jour régulière des documents administratifs.
Profil
- Vous avez un CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent, le diplôme de secrétaire médicale est souhaité
- Vous pouvez justifier de quelques années d'expérience (minimum 3 ans) dans un poste similaire, de préférence dans un environnement médical ou hospitalier
- Vous bénéficiez d'excellentes capacités d'organisation, de gestion du temps et vous avez le souci du détail
- Vous pouvez gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les priorités et les délais
- Vous savez travailler de manière autonome et anticiper les besoins
- Vous avez d'excellentes compétences relationnelles, vous appréciez d'interagir avec divers interlocuteurs, tout en facilitant la circulation de l'information au sein de l'équipe
- Vous maîtrisez parfaitement le français (oral et écrit) et vous avez des bonnes connaissances des outils bureautiques de base
- Vous faites preuve d'un excellent entregent, d'empathie, d'une écoute active et de disponibilité.
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Madame Louna Serradji, Responsable secrétariats CPR et CPM, au 079 556 69 50
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.