Infirmier.ère Chef.fe à 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1618 Châtel-St-Denis
Mission
Vous aurez la responsabilité transverse des soins pour les deux EMS du district de la Veveyse (Maison St-Joseph à Châtel-St-Denis et Home le Châtelet à Attalens). Rattaché.e aux Directeur.trice.s d’EMS, vous vous assurerez de la pertinence, de l’adéquation et de la qualité des prestations fournies. Vous jouerez un rôle central et stratégique dans l’organisation et la gestion des soins au sein des deux EMS.
Activités principales
- Assumer la gestion et la coordination des soins dans les deux EMS du district
- Garantir la bonne gestion des équipes soignantes au sein des deux EMS du district en collaborant étroitement avec les chef.fe.s d’unités (ICUS)
- Garantir le respect de la dotation en personnel et des budgets alloués
- Superviser l’ensemble des planifications des différents services des soins
- Superviser l’ensemble des besoins en formation des équipes des soins
- Etablir les objectifs internes à court, moyen et long terme pour l’ensemble des soins en collaboration avec les Directeur.trice.s d’EMS
- Collaborer à des projets transversaux avec le service des soins à domicile et les services supports du RSSV (Finance, RH)
Profil recherché
- Diplôme d’infirmier.ère HES ou jugé équivalent (reconnaissance CRS nécessaire), avec expérience probante dans le domaine de la gériatrie, des soins palliatifs et/ou chroniques; expérience dans le domaine des EMS fribourgeois, un atout
- Expérience professionnelle confirmée dans un rôle similaire, avec conduite de grandes équipes sur plusieurs sites différents
- Toute formation continue supérieure dans la gestion de projet, le management et/ou l’organisation constitue un atout
- Fort leadership, capacité à fédérer, rassembler et motiver autour d’un projet commun
- Rigueur, orientation solution et pragmatisme
- Connaissance du fonctionnement des administrations publiques, un atout
Nous offrons
- Un poste transversal qui vous permettra de mettre en valeur vos compétences et votre expérience en collaboration avec des équipes motivées et compétentes, dans un cadre de travail serein
- Salaire selon l’échelle de traitement du canton de Fribourg
- Horaire flexible et place de parc à disposition
- Possibilité de financement de formation continue en lien avec la fonction
Entrée en fonction : 1er mars 2025 ou à convenir
Informations complémentaires auprès de :
Monsieur Emeric Ruffieux, Directeur des Ressources Humaines
Tél direct : 021 948 32 75
Dossier de candidature complet à adresser par e-mail, jusqu’au 31 janvier 2025 en cliquant sur ce lien : Écrire un email, en mentionnant l’intitulé du poste et la référence en objet.