Secrétaire médical.e (Rolle)
Date de publication :
22 mars 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Saint-Cergue
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Résumé de l'emploi
Rejoignez le GHOL à Rolle en tant que secrétaire médical.e. Une belle opportunité d'évolution dans un environnement collaboratif.
Tâches
- Gérer les agendas de cinq médecins cadres avec efficacité.
- Transcrire et envoyer les rapports de consultations rapidement.
- Organiser les examens complémentaires pour les patients.
Compétences
- Diplôme de secrétaire médical.e ou CFC commercial exigé.
- Excellente maîtrise de la langue française et de la terminologie médicale.
- Aptitudes relationnelles et sens de l'accueil essentiels.
Est-ce utile ?
Secrétaire médical.e (Rolle)
Date d'entrée : 01.05.2025
Le GHOL est l’hôpital de référence pour l’Ouest lémanique avec ses structures sur Nyon, Rolle et St-Cergue. Demain, nous vous proposons de poursuivre votre épanouissement professionnel en vous impliquant dans vos nouvelles missions et en participant au développement du GHOL, respectivement au centre de pneumologie.
Description du poste:
Dans vos nouvelles fonctions, vos missions ont un impact sur la qualité de prise en charge des patients. Votre rôle consistera notamment à :
- Gérer les agendas des 5 médecins cadres
- Transcrire et envoyer les rapports de consultations
- Organiser les examens complémentaires
- Traiter la réception des courriers et la correspondance externe des médecins cadres
- Assurer la réception des appels téléphoniques, traiter les demandes
- Ajuster la formulation, relire, valider, envoyer les lettres de sortie des séjours hospitaliers
- Assurer la manutention des dossiers, le classement et l'archivage
- Assister les médecins chefs au recrutement des médecins assistants et chefs de clinique
- Renforcer ponctuellement le secrétariat hospitalier aux lettres de sortie
Profil requis:
Nous sommes convaincus de votre réussite rapide dans vos futures fonctions grâce à votre/vos :
- Expérience de 3 ans minimum dans un secrétariat médical hospitalier et/ou de cabinet
- Organisation, rigueur, gestion du stress, gestion des priorités
- Aptitudes relationnelles, sens de l'accueil, respect, empathie, écoute
- Aisance rédactionnelle en français, excellente maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe française, de la terminologie médicale
- Maîtrise des applications Windows ; maîtrise de Soarian, Opale, Medex, Ultragenda, un atout
- Maîtrise des équipements de bureautique
- Aptitude à respecter et appliquer les procédures de travail, à travailler en interdisciplinarité
- Conscience professionnelle, sens des responsabilités
- Respect du secret professionnel et de fonction
Niveau de formation:
Diplôme de secrétaire médical·e et/ou CFC commercial exigé
Avantages:
Vous accomplissez un travail varié en alternant les tâches de secrétariat de cabinet et celles de secrétariat hospitalier, en collaboration avec vos 3 collègues secrétaires
Vous intégrez une structure à taille humaine et travaillez en interdisciplinarité avec les équipes médicales, administratives et soignantes