Adjoint-e au Chef de service 80% à 100%
Date de publication :
24 mars 2025Taux d'activité :
80 – 100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Le Mont-sur-Lausanne
Résumé de l'emploi
La Municipalité du Mont-sur-Lausanne recherche un Adjoint-e au Chef de service.
Tâches
- Gérer l'administration, les finances et les ressources humaines.
- Élaborer et évaluer des projets d'aménagement territorial.
- Superviser les procédures d'autorisation de construire.
Compétences
- Master en géographie, urbanisme ou équivalent, 5 ans d'expérience.
- Connaissance des législations sur l'aménagement du territoire.
- Excellentes capacités rédactionnelles et d'élocution.
Est-ce utile ?
La Municipalité du Mont-sur-Lausanne met au concours, pour son Service de l'urbanisme, un poste d' :
Adjoint-e au Chef de service à 80% - 100%
Vos tâches :
Seconder et suppléer le chef de service dans la direction du service, notamment en :
- Assurant la gestion administrative, financière et humaine ;
- Planifiant, pilotant, élaborant et évaluant des études, des dossiers et des projets concernant l’ensemble du développement et de l’aménagement territorial communal ;
- Supervisant les procédures d’autorisation de construire.
Détail complet dans le cahier des charges
Votre profil :
- Être au bénéfice d’un Master en géographie, urbanisme, architecture, ingénierie ou titre jugé équivalent, idéalement complété par un postgrade en urbanisme.
- Avoir une pratique professionnelle d’au moins cinq ans dans le domaine de l’urbanisme.
- Très bonne connaissance de la législation fédérale et cantonale sur l’aménagement du territoire et des procédures administratives.
- Très bonnes connaissances des pratiques en matière du droit de la construction et des procédures d’autorisations de construire.
- Très bonne expérience dans la conduite d’équipes pluridisciplinaire et l’animation de séances.
- Très bonnes connaissances des tendances actuelles de la discipline de l’aménagement du territoire et du droit de la construction.
- Bonne expérience de la conduite et gestion de projets.
- Excellente maîtrise des logiciels Office et de cartographie.
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques.
- Aisance d’élocution en public et de vulgarisation.
- Bonne capacité d’adaptation, de flexibilité et d’ouverture d’esprit.
- Connaissances du fonctionnement d’une administration publique, un atout.
- Sensibilité liée aux enjeux politiques et à leur intégration, un atout.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Renseignements : Mme Florence Romanzini, cheffe de Service RH, 021 651 91 89
Envoyez votre candidature complète (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) jusqu'au 7 avril 2025, à :
Administration communale
Service des Ressources humaines
Rte de Lausanne 16
Case Postale 35
1052 Le Mont-sur-Lausanne
ou sur job'up.ch
Les candidatures transmises par mail ne seront pas prises en compte dans le processus de recrutement.