Un-e collaborateur-trice administratif-ve pour le service des soins pédiatriques à domicile (CDI à un taux d'activité de 50%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 novembre 2024
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Chemin des Perdrix 20, 1950 Sion
Le service de Soins pédiatriques à domicile du Valais romand offre des prestations de soins infirmiers à domicile et dans les différents lieux d’activités des enfants (école, etc.) sur tout le territoire francophone du Valais.
Sa mission est de favoriser le maintien à domicile, l’autonomie et l’intégration sociale en proposant un accompagnement individualisé dans chaque situation et en offrant une palette de prestations complète.
Nous recherchons :
-
Vous assurez la réponse aux appels téléphoniques
-
Vous effectuez les tâches administratives en lien avec le processus de prise en charge complet du patient ;
-
Vous traitez les mails du service ;
-
Vous tenez à jour la documentation ;
-
Vous mettez à jour les procédures qualité du service.
Votre profil
-
Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent ;
-
Expérience avérée dans le domaine administratif, de préférence dans le domaine des soins ;
-
Parfaite maîtrise de la langue française tant à l’oral, qu’à l’écrit, et aisance rédactionnelle ;
-
Sens de l’organisation et des priorités,
-
Discrétion ;
-
Capacité à travailler de façon autonome au sein d’une équipe Maîtrise des outils informatiques usuels.
Nous vous offrons
-
Environnement de travail agréable et dynamique
- Possibilité de formation continue
- Avantages collaborateurs auprès de nombreux partenaires (rabais sur essence, abonnement fitness, offres bien-être, opticien etc…)
- Prestations de prévoyance professionnelle attractives
Lieu de travail : Sion avec une activité organisée au minimum sur 4 jours.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Nous attendons volontiers votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes, attestations...) dans lequel vous pourrez spécifier les jours de travail souhaité.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Madame Céline Thevenet Vallet, Responsable locale de l'aide et soins au 079 746 02 56.
Le délai de postulation est fixé au 22 novembre 2024 inclus.
Rejoignez-nous et collaborons au développement de prestations de qualité pour les bénéficiaires de la région.