Conseiller·ère clientèle entreprises
Date de publication :
25 février 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Morges
Rejoignez Raiffeisen, un groupe bancaire suisse dynamique et florissant ! Avec plus de 11'000 collaborateurs, nous partageons une vision unique basée sur le modèle coopératif.
Pour notre Banque Raiffeisen Morges Venoge, en pleine expansion et très bien ancrée dans la région, nous recherchons un·e expert·e confirmé·e, dynamique et expérimenté·e pour renforcer notre équipe de 4 collaborateur·trice·s en tant que
Qu'est-ce qui vous attend?
Acquisition et fidélisation :
Utilisez vos connaissances approfondies du tissu économique régional pour rencontrer et acquérir une nouvelle clientèle grâce à la prospection du marché local.
Conseil personnalisé :
Offrez des conseils sur mesure à notre clientèle entreprises, couvrant tous leurs besoins bancaires, du financement commercial à la transmission d'entreprises, en passant par les garanties bancaires, le leasing, le placement des liquidités et la gestion des risques opérationnels.
Développement de portefeuille :
Détectez rapidement les opportunités de croissance et maximisez le potentiel de notre clientèle.
Collaboration active :
Collaborez étroitement avec les autres services de la banque et identifiez les opportunités de vente croisée.
Représentation :
Représentez la Banque Raiffeisen Morges Venoge lors de manifestations et développez un réseau économique local.
Qu'apportez-vous?
Formation et expérience professionnelle :
Vous êtes un·e généraliste bancaire chevronné·e avec une formation bancaire ou économique supérieure. Idéalement, vous justifiez d'une expérience confirmée de 10 ans dans le conseil aux entreprises, notamment dans le financement commercial. Une expérience dans l'accompagnement de transmission d'entreprises est un atout.
Compétences en financement :
Vous maîtrisez parfaitement le financement aux entreprises et vous êtes capable de présenter une demande à la décision du Credit Officer, et de la défendre.
Orientation client :
Vous êtes reconnu·e pour votre engagement, votre autonomie et votre forte orientation clientèle.
Esprit d'initiative :
Vous faites preuve d'un fort esprit d'initiative et de persuasion.
Connaissance locale :
Vous avez un très bon réseau et une connaissance approfondie du tissu économique vaudois.
Expérience en Suisse :
Une expérience dans une banque suisse est obligatoire.
Connaissance linguistique :
Parler l'allemand et/ou l'anglais serait un atout.