Responsable RH à 60 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 avril 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :1020 Renens VD
Publiaz immobilier SA est une régie immobilière proposant notamment des prestations de gérance d’immeubles, d’administration de copropriétés, de courtage et d’expertises. Entreprise familiale active depuis plus de 60 ans, le siège social est situé historiquement à Renens et trois agences sont également au service des clients à Montreux, Rolle et Pully.
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Vous êtes notre futur-e
Le poste
Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous renforçons notre équipe et ouvrons ce nouveau poste au siège de Renens pour accompagner notre croissance et structurer notre organisation des Ressources Humaines (RH), en adéquation avec notre taille et nos ambitions.
Missions principales
- Définir et piloter la stratégie RH en lien avec la direction et l’accompagner dans sa mise en œuvre : recrutement, formation, gestion des carrières, etc.
- Enrichir les outils RH existants, suivre et mettre à jour divers reporting et tableaux de bord
- Être responsable de la formation des apprenti-e-s
- Gérer administrativement, sans assistanat, le cycle de vie des collaborateurs, de l’entrée à la sortie ; sans traitement des salaires
- Assurer le dialogue social, et veiller au respect des règles et procédures internes ainsi qu’au cadre légal
Profil
- Brevet fédéral de spécialiste RH ou diplôme équivalent, exigé
- Expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans le domaine des Ressources Humaines, indispensable
- Formateur-trice CFFE, obligatoire ; pratique de la réforme 2023 des apprenti-e-s employé-e-s de commerce, un plus
- Excellentes connaissances du droit du travail suisse
- Sens de l’écoute, pédagogue, diplomate et leadership
- Consciencieux-se, proactif-ve, organisé-e et méthodique
- Flexible et polyvalent-e, avec un fort esprit d’équipe tout en sachant travailler de manière autonome
- Orthographe irréprochable, maîtrise de la langue française et aisance rédactionnelle
- Très bon usage des outils informatiques
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un cadre de travail attractif et moderne
- Une ambiance de travail motivante et collaborative, qui encourage les idées novatrices et laisse place aux échanges
- Une entreprise familiale en plein essor active sur l’ensemble des métiers de l’immobilier
- La possibilité de formation continue
- Des prestations sociales supérieures à la moyenne
- Cinq semaines de vacances annuelles
Ce portrait vous correspond et vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n’hésitez pas ! Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet, via JobUp uniquement. Nous ne répondrons qu’aux candidatures dont le profil correspond parfaitement au descriptif demandé.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir