Stagiaire Communication et Stratégie de Développement SAV.
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Stage
- Lieu de travail :Chem. du Foron 19, 1226 THONEX
Nous sommes à la recherche d’un stagiaire dynamique, créatif et doté d’excellente compétence en communication. Votre mission principale sera d’accompagner notre équipe dans l’optimisation de la communication avec nos clients via divers canaux (emailing, réseaux sociaux, téléphone, etc.) et d’insuffler une touche d’innovation à notre stratégie de « marque SAV ».
Votre sens de l’innovation, votre rigueur et votre organisation seront des atouts indispensables pour réussir pleinement ce stage.
VOTRE PROFIL :
- En cours de formation en marketing, communication ou gestion de la relation client.
- Intérêt pour la fidélisation client et le développement de stratégie commerciale.
- Maîtrise des outils de communication digitale (réseaux sociaux, vidéos, site web).
- Maitrise de l’anglais.
MISSIONS DU STAGE :
- Participer et être force de proposition dans la création d’une stratégie de communication adaptée aux besoins du SAV.
- Élaborer des contenus (mails types, scripts d’appel, FAQ, vidéos avant/après, bibliographie produit, etc) pour améliorer l’expérience client.
- Proposer et mettre en place des actions visant à renforcer la satisfaction et la fidélisation des clients.
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe marketing et service client pour aligner les actions avec la stratégie globale de l’entreprise.
- Analyser les retours clients et identifier des axes d’amélioration.
- Participer à la création et la gestion de la communication digitale (réseaux sociaux, site web, etc.) liée au SAV.
- Penser et organiser des programmes de fidélisation en lien avec les réparations et les réclamations : une loterie destinée aux clients qui envoient leurs produits en réparation pour un montant minimum, avec des produits uniques à gagner, concevoir des kits de découverte pour les clients ayant déposé des réclamations d’un certain montant, afin de valoriser la relation client et d’améliorer l’expérience post-réclamation.
VOTRE FUTURE EQUIPE :
Vous rejoindrez une équipe SAV composée de 5 collaborateurs.
NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
Vous serez invité(e) à participer à un entretien avec un membre de l’équipe Ressources Humaines et la Responsable SAV.
NOUS VOUS PROPOSONS :
- Un environnement de travail agréable et intellectuellement stimulant au sein d’une entreprise familiale et créative
- Des évènements internes familiaux
- Un parking collaborateur sur site
- Un restaurant d’entreprise a prix avantageux
- Participation aux abonnements de transports publics
- Diverses initiatives et programmes de santé et de bien-être
- Des opportunités d’évolution de carrière
- Un stage d’une durée de 6 à 9 mois
- Lieu de travail : Thônex - Genève.
- Un équilibre entre vie professionnelle et personnelle
DE BONNES RAISONS POUR NOUS REJOINDRE :
Chez Caran d'Ache, nous cultivons une passion pour l'art du dessin et de l'écriture depuis plus de 100 ans. En tant qu'entreprise familiale, nous valorisons des principes fondamentaux tels que l'excellence, l'innovation, et le respect de l'environnement. Nous sommes fiers de notre héritage suisse et de notre engagement envers la qualité, matérialisé par notre label «Swiss Made».
En rejoignant notre équipe, vous participerez à une nouvelle étape captivante de notre histoire, marquée par notre prochain déménagement à Bernex. Venez travailler dans un environnement dynamique et stimulant, au sein d'une équipe créative et engagée, et contribuez à notre mission de perpétuer l'excellence et l'innovation.
La créativité, l’innovation et l’excellence sont nos maîtres mots. Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, rejoignez-nous !