Responsabilités Assistant administratif à 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 février 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle), anglais (Courant), allemand (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Rue du Petit-Chêne 38, 1003 Lausanne
Nous accompagnons les personnes hautement qualifiées à différentes étapes de leur vie professionnelle.
Notre force : des programmes de formation continue et de coaching variés mettant l’accent sur des compétences professionnelles et sociales clés.
Notre objectif : former nos clients aux exigences en constante évolution du marché du travail et leur permettre de progresser dans leur carrière.
Pour la région Romande nous recherchons, de suite ou à convenir, un.e
Tes responsabilités chez InnoPark
- Responsabilité du lancement de la marque InnoHub.ch en Suisse romande, y compris planification et réalisation d'activités de vente
- Conduite des études de marché, analyse de la concurrence
- Planification et réalisation de campagnes publicitaires offline/online, analyse et présentation des résultats.
- Présence active sur les stands d'exposition et participation à d'autres activités de vente en Suisse romande.
- Réalisation de projets imprimés/digitaux de manière autonome et/ou avec les agences et les prestataires externes (designs, graphiques, adaptation du site internet, coordination de shootings photos et vidéos, mise en place de webinaires, gestion de newsletter, suivi budgétaire)
- Réalisation de communications internes et externes (participation à la rédaction de newsletters)
- Travaux rédactionnels pour le département RH et les membres de la direction
- Diriger la réception et accueillir les participants
- Gérer la charge administrative (courrier, suivi des contrats, facturation, ...)
- Soutenir l'équipe dans l'organisation de la routine quotidienne
- Organiser des événements spécifiques (visite de case managers, ateliers spécifiques, ...)
- Prendre soin des locaux (commandes, coordination avec l'équipe de nettoyage, ...)
- Coordonner les processus avec d'autres cantons pour le programme AI
- Coordonner avec les 2 autres équipes du programme InnoPark: SECO MMT et SSI
Ce qui t’attend chez Innopark
- Un lieu de travail agréable et idéalement situé juste à la sortie de la gare de Lausanne
- Un travail passionnant et stimulant avec beaucoup d’autonomie
- Une ambiance de travail conviviale au sein d’une petite équipe très dynamique
- Une entreprise à la hiérarchie horizontale encourageant le développement des compétences professionnelles
Ce que InnoPark attend de toi
Tu disposes d'un CFC d'employé(e) de commerce ou de gestion administrative. Tu parles français et anglais - l'allemand est un plus. Tu maîtrises parfaitement Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, formulaires, etc.) et tu as de l'expérience dans l'administration et les relations avec les clients. (De plus, tu as l'esprit d'équipe et tu aimes travailler avec des personnes différentes. En outre, tu es prêt(e) à travailler sur place de 08h00 à 17h00.
Avons-nous éveillé ton intérêt ? Si tel es le cas, nous te prions de lire encore ces dernières lignes:
Si tu veux faire bouger les choses et exercer une activité qui a du sens, tu trouveras ton bonheur chez nous. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature d’ici avec indication de tes attentes salariales à l’adresse e-mail : Écrire un email