Customer Success Specialist
Date de publication :
08 avril 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
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Résumé de l'emploi
Graphax SA, basée à Dietikon, est un leader en technologies de documents. Rejoignez une équipe dynamique offrant des solutions B2B innovantes.
Tâches
- Gérer le processus de traitement des commandes de A à Z.
- Assurer l'efficacité des offres, commandes et contrats entrants.
- Superviser le processus de livraison et gérer les demandes clients.
Compétences
- CFC d’employé-e de commerce ou équivalent avec 3 ans d'expérience.
- Bonnes compétences en informatique, MS Office et ERP.
- Esprit d'équipe, autonomie, et communication orientée client.
Est-ce utile ?
Pour la Romandie nous recherchons une personne motivée et indépendante.
Vos responsabilités :
Gérer l’ensemble du processus de traitement des commandes, de la saisie à la facturation
Assurer l’efficacité des demandes d'offres, des commandes et des contrats entrants tout en contrôlant leur exhaustivité et leur conformité aux directives internes (compétence en matière de rabais, visa, etc.)
Superviser le processus de livraison : délais, installation, connexion au réseau, instruction et gestion des tickets de service
Traiter, coordonner et suivre toutes les demandes des clients, y compris la réception des ordres de service par téléphone et par e-mail
Saisir les commandes dans Dynamics/NAV (système ERP)
Gérer la réception, la transmission et le suivi des réclamations, en veillant au respect des délais.
Soutenir le service de vente externe pour les questions administratives
Votre profil :
- CFC d’employé-e de commerce ou équivalent
- 3 ans minimum d'expérience dans un service à la clientèle, back-office et/ou dans un service interne des ventes avec une expertise dans la gestion des offres et des contrats
- Bonnes compétences informatiques avec MS Office et du système ERP (Navision)
- Esprit d'équipe développé, capable de collaborer efficacement au sein d'une équipe multidisciplinaire.
- Capacité à assimiler rapidement de nouvelles informations et à prendre des initiatives pour atteindre les objectifs fixés.
- Communication ouverte et orientée client
- Autonomie dans le travail, axée sur l'atteinte des objectifs avec une pensée analytique pour résoudre des problèmes de manière proactive.
- Langue maternelle française, avec des notions de base en anglais et/ou en allemand