Gérant-e administratif-ve CONFIRME-E
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue Eugène Pittard 14-16, 1206 Genève
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté et d’autonomie vous animent ? Et si vous veniez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier?
Animés par une démarche foncièrement durable, nous nous engageons pour construire un futur responsable et ce depuis 1881. Nos 9 agences sont implantées dans les principales villes romandes, et nous mettons chaque jour nos compétences, nos ressources et notre réseau en action pour donner de l’ampleur aux projets immobiliers de nos clients, et mettons leur sérénité au centre de nos priorités.
Nos 470 collaborateurs déploient chaque jour leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.
Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !
Pour notre agence de Genève, nous recherchons un-e :
Vos missions :
Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise.
Pour ce faire le-la titulaire du poste devra :
- Etablir les baux et avenants et répondre aux demandes de sous-locations
- Garantir une gestion adaptée des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers,
- Coordonner la gestion des impayés
- Valider la facturation des frais liés à la gestion courante
- Traiter la gestion des réclamations
- Assurer la gestion des résiliations et des relocations des immeubles
- Certifier d’un accueil téléphonique de grande qualité à notre clientèle (propriétaires ou locataires)
Profil recherché :
- Être au bénéfice d’une EXPERIENCE CONFIRMEE dans une régie suisse, d’au moins 5 années minimum
- Être titulaire du certificat IMMOBASE (réalisé sur Genève) est un IMPERATIF, et du certificat Immoplus est un avantage
- Justifier d’une excellente maîtrise du français
- Maîtriser les outils informatiques usuels (Word, Excel), maîtriser Quorum et GARAIO Rem (gros atout)
- Démontrer de très bonnes compétences organisationnelles et, dans ce cadre, témoigner de prise d’initiative
- Être d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress et d’un esprit d’équipe
- Justifier d’une bonne présentation
Ne seront contactées que les personnes répondant au profil recherché.
Taux d’activité : 100%
Entrée en fonction : dès que possible ou à convenir
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.