Employé service clients (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 novembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Temporaire
- Langue :français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon
Nous recherchons un gestionnaire pour notre service client à partir du 1er mars 2025. Le poste est à durée déterminée jusqu'en novembre 2025 avec possibilité d'un engagement à durée indéterminée ! Tu recevras une formation intensive et passionnante sur la gestion des polices et des sinistres pour les produits non-vie. Ceci, dans le but que tu puisses être engagé par la suite !
FAIRE RÉELLEMENT AVANCER LES CHOSES AU TRAVAIL.
Ensemble pour la vraie vie.
Ce qui t'attend
- Tu communiques quotidiennement avec nos clients par téléphone et par écrit et tu trouves des solutions adaptées dès le premier contact
- Tu aides les clients à conclure des contrats, reconnais les éventuelles lacunes des couvertures et augmentes le nombre d'assurés grâce à des conseils compétents et personnalisés
- Tu enregistres des sinistres et peux les traiter de manière indépendante grâce à des processus de règlement rapides
- Tu réponds aux questions sur les factures et les paiements et peux traiter les cas standard de manière autonome
- Tu travailles dans une ambiance sympathique, dynamique et motivante
- En cas d'événement majeur de 'Grêle' et selon les besoins opérationnels, ton travail pourrait se voir délocalisé temporairement pour une durée maximale de 3 mois sur différents sites en Suisse Romande (Mise en place d'un Drive-In)
Tes compétences
- Employé de commerce ou formation jugée équivalente
- Expérience dans un centre d'appels ou dans un service client dans laquelle la vente est un atout
- Tu aimes le contact avec les clients par téléphone
- Tu es à l'aise avec MS Office et aimes travailler avec les nouvelles technologies et outils
- Tu es capable de gérer le stress lors de situations compliquées ou de pic d'activités et sais en tirer profit
- Doté d'une personnalité pragmatique, flexible, motivée avec un excellent relationnel et une forte orientation clients
- Langue maternelle française ou niveau avancé (min. C1), une autre langue nationale est un atout
- Tu es disponible pendant toute la durée du contrat
- Expérience dans la gestion des sinistres, un atout
Tes Benefits
Tu choisis où ton bureau est : en fonction de ton temps d'occupation, tu peux travailler jusqu'à 60% du temps à distance. Tu disposes ainsi de plus de flexibilité dans ta vie professionnelle comme personnelle.
Du temps pour te reposer, pour un voyage ou pour une formation : grâce aux cinq semaines de vacances, tu as suffisamment de temps libre pour toi et pour tes proches.
Chez nous, tu as beaucoup de liberté pour prendre des décisions, penser de manière créative et avoir tes propres idées. Tu façonnes ta propre carrière.
Chez nous, on te stimule et te motive. C'est pourquoi, pour ton avenir professionnel, tu as accès à une large offre de perfectionnement interne.
Concilier vie professionnelle et vie privée n'est pas toujours simple. C'est pourquoi, chez nous, il est également possible de travailler à temps partiel.
Ta santé nous tient à cœur. Chez nous, tu peux te maintenir en forme en participant à divers groupes sportifs avec d'autres collaboratrices et collaborateurs.
Ta prochaine étape
As-tu d'autres questions sur le poste vacant, ta nouvelle équipe, Generali en tant qu'employeur ou notre culture d'entreprise? Francesca te renseignera volontiers. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne.
Sandra
Recruiting Partner
Nous, Generali
Generali promeut l'égalité des chances. Nous t'accueillons chez nous quels que soient ton âge, ton sexe, ton identité sexuelle, ton orientation sexuelle, ton origine, ton appartenance ethnique ou ta religion.
Ton salaire à ce poste est aligné sur ton expérience professionnelle, tes responsabilités au sein du poste et les standards de marché du travail.