Betriebsassistentin für Front & Back Office
Gastro-Express.ch AG
Date de publication :
09 avril 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Appenzell
Résumé de l'emploi
Hoga Notruf cherche une Betriebsassistentin pour un hôtel de luxe. Postulez pour un environnement dynamique et des avantages attractifs.
Tâches
- Assister les opérations du front et back office de l'hôtel.
- Offrir un service client exceptionnel et personnalisé.
- Gérer les tâches administratives variées avec expertise.
Compétences
- Expérience dans un rôle similaire et formation adéquate requises.
- Excellentes compétences en administration et service à la clientèle.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais nécessaire.
Est-ce utile ?
Kaderstellen: Administration / Réception
Betriebsassistentin für Front & Back Office
Betrieb Hoga Notruf Personal & Marketing, Vilters Arbeitsort Appenzell Anstellungsart DauerstelleDauerstelle Stellenantritt per sofort
Stellenbeschrieb
Wir suchen für ein Erstklasshotel eine Betriebsassistentin mit ausgezeichneten Fachkenntnissen und administrativem Know-how. Wenn Sie eine dienstleistungsorientierte Persönlichkeit sind mit entsprechender Ausbildung, Sie sich ein vielseitiges Aufgabengebiet wünschen, Gastgeber aus Leidenschaft sind, dann freuen wir uns auf Ihre Bewerbung.
Sprachen
sehr gute Deutsch- und Englischkenntnisse
Kontakt
Hoga Notruf Personal & Marketing
Falknisstrasse 8
7324 Vilters
Telefon: 076 414 01 44 076 414 01 44
Telefax: 081 723 91 12
http://www.hoganotruf.ch
Falknisstrasse 8
7324 Vilters
Telefon: 076 414 01 44 076 414 01 44
Telefax: 081 723 91 12
http://www.hoganotruf.ch
Mailadresse anzeigen
Ihre Kontaktperson für diese Stelle:
Monika Monaco
Monika Monaco
Datum:Inseratedatum:
21.03.2025
Rubrik:
Jobs > Offene Stellen > Kaderstellen > Administration / Réception
Gebiet:
Ostschweiz
InserateNr.:
sbi207772