Gestionnaire salaires (70%) / aide-comptable (30%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 mars 2025
- Taux d'activité :90 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 65 000 - 82 000 /an
- Lieu de travail :Av. Louis-Casaï 18, 1209 Genève
FidOlea SA, Société Fiduciaire, est une société fondée en 2013 qui fournit des services de comptabilité, de salaire, de fiscalité et de conseil à un portefeuille de clients variés, dont une partie importante d’organisations à but non lucratif.
Nous sommes une petite structure de 10 personnes, délivrant du travail de qualité, très flexible, travaillant en équipe et orientée sur les évolutions technologiques (dématérialisation, automatisation).
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) :
Le rôle principal de ce poste est de gérer le processus de paie pour un portefeuille de clients.
Le poste évoluera en fonction de l'expérience et des compétences individuelles.
Lieu de travail :
Bureaux à Genève, Av. Louis-Casaï 18, 1209 Genève. Travailler potentiellement sur les sites des clients. Télétravail pour une proportion de 40% maximum.
Niveau d'activité :
Idéalement 100% mais ouvert au travail à temps partiel
Entrée en fonction :
De suite ou à convenir
Tâches salaires :
- Préparation des salaires mensuels
- Préparation des bouclements annuels des salaires (vérifications, certificat de salaire, soumissions aux assurances et organismes sociaux)
- Mise en place et paramétrage des bases salaires
- Gestion des contrôles AVS et support en cas d’inspection du travail
- Point de contact pour les salariés et les institutions sociales et autres assurances
- Tâches administratives RH : suivi des absences et du temps de travail, avenants et contrats de travail, attestations chômage, demande de permis
Tâches comptables:
- Contrôle de la saisie du système comptable, imputations analytiques
- Préparation des paiements
- Réconciliation bancaires
- Passation des écritures de salaires
Langues :
- Français : Courant
- Anglais : Courant
Compétences requises :
- CFC ou supérieur (formation en salaires et assurances sociales, un plus)
- Expérience de quelques années à ce niveau
- Capacité à gérer des priorités, rapidité dans l’exécution
- Excellente communication
- Autonomie et prises d’initiative
- Orienté vers les solutions
- Engagement à réaliser un travail de haute qualité dans les délais impartis
- Flexibilité
- Motivé et fiable
Ce que nous offrons :
- Enterprise de 10 personnes avec une très bonne ambiance de travail
- Environnement professionnel dynamique, favorable à l’implémentation de nouvelles solutions métier, à l’épanouissement et aux développements de nouvelles compétences
- Flexibilité (bureau à domicile, temps partiel, horaires flexibles)
- Des mandats intéressants avec souvent un caractère international et une relation privilégiée avec les clients
- Travail en équipe/support (nous sommes toujours au minimum deux à travailler sur un mandat et parfois plus)
- Conditions intéressantes