Collaborateur:trice Customer Support 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 février 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Satigny
Résumé de l'emploi
Holcim (Suisse) SA recherche un collaborateur en Customer Support. Rejoignez une entreprise innovante et durable.
Tâches
- Rédaction et envoi d'offres commerciales aux clients.
- Gestion des bons de livraison et suivi de la facturation.
- Support administratif au responsable des ventes.
Compétences
- CFC d'Employé/e de Commerce ou équivalent exigé.
- Aisance avec MS-Office et SAP, en particulier SAP SD.
- Excellentes compétences en communication en français.
Résumé de l'annonce originale
Est-ce utile ?
Holcim (Suisse) SA est l'un des principaux fournisseurs suisses de solutions de construction innovantes et durables dans les domaines de l'ingénierie structurelle, du génie civil et des infrastructures. Avec environ 1200 collaborateurs répartis sur plus de 60 sites dans toute la Suisse, nous produisons du béton, du gravier et du ciment et recyclons les matériaux de démolition en produits économes en ressources.
Collaborateur:trice Customer Support 80-100%
Satigny, Geneva, CH, 1242
Avec nous, tu peux t'attendre à un large éventail de tâches exigeantes, dans lesquelles nous prêtons toujours attention à la santé, à la sécurité et à la sensibilisation à l'environnement. Nous attachons une grande importance au fait que tu puisses concilier vie professionnelle et vie privée. Une atmosphère de travail collégiale, des conditions d'emploi équitables et la promotion de ton développement personnel sont pour nous une évidence.
Délai de postulation : 19 février 2025
Afin de compléter notre équipe de l'administration des ventes, nous sommes actuellement à la recherche d'une personnalité orientée clients et services, dotée d'un excellent sens de la communication et d'une solide expérience dans la gestion administrative.
Tes responsabilités :
- Rédaction et envoi d'offres commerciales selon les directives du responsable des ventes
- Contrôle et saisie des bons de livraison et de la facturation dans notre système administratif
- Suivi de la facturation et relance client
- Tâches administratives de support au responsable des ventes ou à l'administration générale de l'entreprise
- Accueil des clients et gestion des appels téléphoniques
Ton profil :
- CFC d'Employé/e de Commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience dans l'Administration des Ventes
- Aisance au niveau des applications MS-Office, Google Suite, SAP (particulièrement SAP SD)
- Esprit d'équipe, de collaboration
- Bonne organisation, planification du travail
- Sens des responsabilités, efficacité et exactitude dans le travail
- Excellentes connaissances du français oral et écrit
- Bonnes connaissances en allemand et/ou en anglais, un atout
Nous sommes fiers de vivre une culture de diversité et d'inclusion. Nos politiques et pratiques sont conçues pour protéger nos employés, instaurer la confiance et les aider à atteindre leur plein potentiel.
Nos valeurs d'entreprise sont l'égalité de traitement de toutes les personnes en matière d'emploi et d'opportunités d'emploi. Nous travaillons activement pour garantir que l'origine ethnique ou nationale, la religion, l'orientation sexuelle, l'état civil, le sexe, l'identité génétique, l'âge, le handicap et d'autres caractéristiques légalement protégées ne jouent pas un rôle dans le recrutement et le développement des talents. Nous vous invitons à faire partie de notre culture et à créer avec nous un environnement de travail inclusif et diversifié.