Chef·fe de team assistance clientèle
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 février 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant), anglais (Courant)
- Lieu de travail :Region Suisse romande (FR/GE/JU/NE/VD)
Ce que vous pouvez faire bouger.
- Vous dirigez une équipe mixte d'environ 20 à 30 collaboratrices et collaborateurs, dont les chefs·fes Assistance clientèle CFF et les assistant·es clientèle CFF, qui effectuent différentes tâches dans le train et à la gare.
- Vous êtes responsable de la gestion de la santé professionnelle au sein de votre équipe et vous effectuez les nouveaux recrutements d'assistant·es clientèle en collaboration avec les Ressources Humaines.
- En tant que chef·fe d'équipe des assistant·es clientèle, vous assumez la responsabilité de l'utilisation économique, adaptée aux ressources et orientée vers les clients.
- Vous effectuez des missions opérationnelles lors de contrôles prioritaires ainsi que lors d'événements.
- Vous participez à des projets, des groupes de travail et des commissions pour le développement continu des assistant·es clientèle.
Ce que vous apportez.
- Une présentation aimable et soignée est pour vous une évidence, vous êtes en outre résistant psychiquement et physiquement et vous avez une bonne capacité à vous imposer.
- La flexibilité et une grande capacité de décision vous caractérisent.
- Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans le contact avec la clientèle et vous avez une excellente orientation client ainsi qu'une aptitude marquée à communiquer et à gérer les conflits.
- L'utilisation des outils de travail numériques et la pratique des langues étrangères (français et anglais ou italien au niveau B2) vous procurent beaucoup de plaisir.
- Vous avez terminé un apprentissage ou un diplôme supérieur et vous avez déjà de l'expérience dans la gestion d'équipe.
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