Gestionnaire LPP (80-100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 novembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Rte du Lac 2, 1094 Paudex
Présent en Suisse romande et en Suisse alémanique, le Centre Patronal est l'entreprise au service des entreprises et de l'économie privée. Employant près de 350 collaborateurs, nous offrons une palette de services de premier ordre : assurances sociales, prévoyance professionnelle, conseils juridiques et économiques, publications ciblées, gestion de secrétariats d'associations et formation continue et supérieure au travers de notre marque Romandie Formation.
Pour renforcer notre équipe de gestion des Caisses de Pension basée à Paudex (VD), nous recherchons un(e) :
Missions
- Gestion des employeurs :
- Traitement des listes de salaires, téléphones et correspondances diverses
- Gestion des assurés :
- Traitement des affiliations, apports et transferts de libre passage, mutations de salaire, sorties, mariages/divorces, versement anticipé pour le logement, remboursement en espèces, rachats d'année, téléphones et correspondances diverses.
- Relations avec les ressources humaines des employeurs
Votre profil
- Être au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Avoir une expérience de minimum 2 ans en tant que gestionnaire de dossiers dans le domaine des assurances sociales et un fort intérêt pour le 2ème pilier
- Un brevet fédéral en assurances sociales serait un atout
- Avoir de la facilité avec les chiffres tout en ayant une réelle aisance rédactionnelle en langue française
- Faire preuve de rigueur et avoir le sens des responsabilités
- Travailler de manière autonome et proactive et avoir la capacité de gérer plusieurs tâches simultanément
- Être orienté client et doté d'un bon esprit d'équipe
Nous offrons
- Un cadre de travail exceptionnel
- Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, etc.)
- Des avantages sociaux intéressants
- Des horaires flexibles, du télétravail, ainsi que des possibilités de formation continue
- Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié
Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec Madame Corinne Spichiger Golay au 058 796 34 68.
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).