Assistant Achat H/F
Date de publication :
04 avril 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Plan-les-ouates
- Salaire estimation de jobs.ch:Se connecter pour voir l’estimation de jobs.ch
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un.e assistant.e achat pour une mission temporaire. Rejoignez une équipe dynamique jusqu'à décembre!
Tâches
- Gérer les demandes internes et identifier les besoins d'achats.
- Suivre les dossiers d'agréments fournisseurs et sous-traitants.
- Vérifier la conformité des commandes et assurer le suivi.
Compétences
- Première expérience en achats ou approvisionnement requise.
- Rigueur, organisation et aisance avec les outils bureautiques.
- Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle avec autonomie.
Est-ce utile ?
Nous recherchons pour notre client, un.e assistant.e achat dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à décembre.
Taux d'occupation: 70%
Vos missions au quotidien :
-
Gérer les demandes internes et aider à identifier les besoins d'achats (matériel, prestations, consommables).
-
Suivre les dossiers d'agréments fournisseurs et sous-traitants (collecte de documents, relances, mise à jour de la base).
-
Vérifier la bonne conformité des commandes saisies (prix, budgets, délais, désignation).
-
Assurer le suivi des commandes jusqu'à la livraison ou exécution.
-
qualifications
Première expérience en achats, approvisionnement, administratif ou commerce (stage,
alternance ou emploi).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils bureautiques.
Vous êtes à l'aise à l'oral, notamment au téléphone avec les fournisseurs.
Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle avec autonomie et réactivité.