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Specialized Inside Sales

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :24 décembre 2024
  • Taux d'activité :80 – 100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Langue :français (Courant)
  • Lieu de travail :Bussigny
Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent dans un environnement dynamique? En tant que Specialized Inside Sales chez BRACK.CH Business, vous êtes l'interlocteur·trice principale pour nos clients. Vos tâches incluent le contact et le suivi des clients, y compris l'élaboration des offres et le traitement des commandes, le conseil sur des articles spécifiques et leur logistique, la création de statistiques ainsi que la coordination autonome des implémentations clients. Vous accompagnez également, si nécessaire, nos conseillers·ères clientèle lors de visites sur le terrain. Rejoignez notre équipe et participez activement au succès de notre entreprise!

Ce qui t'attend

  • Conseil global et assistance aux équipes de vente et aux clients
  • Responsabilité de l'augmentation du chiffre d'affaires et de la rentabilité dans votre domaine
  • Gestion et développement des portefeuilles clients et des stratégies d'assortiment
  • Coordination entre les ventes, le marketing et d'autres unités commerciales
  • Participation à des actions clients, foires et formations
  • Traitement et suivi des offres et des projets
  • Collaboration étroite avec les équipes de gestion des grands comptes et des comptes clients
  • Contact et suivi client, y compris la gestion des offres et le traitement des commandes
  • Conseil client pour des articles spécifiques et leur logistique
  • Création de statistiques clients et coordination des implémentations clients

Ce que tu apportes

  • Formation de base commerciale avec une spécialisation en marketing ou en vente (HF/FH)
  • Expérience professionnelle dans la vente et le conseil, idéalement avec des connais-sances spécialisées dans le domaine
  • Excellentes connaissances de l'allemand, à l'oral comme à l'écrit, sont indispensables et un bon niveau d'anglais est souhaité
  • Capacité à communiquer de manière persuasive à tous les niveaux hiérarchiques
  • Bonne maîtrise de MS Office, ERP et CRM (par ex. D365)
  • Initiative, force de conviction et résistance au stress
  • Disponibilité à voyager en Suisse (10-20%)
  • Approche de travail structurée et aptitude à prioriser des tâches complexes
  • Esprit d'équipe et goût pour les défis dynamiques

Est-ce que t'as des questions?

Nous avons éveillé ton intérêt ou tu as d'autres questions ?
N'hésite pas à contacter Eveline Icobas par téléphone ou par e-mail.

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Sur nous

BRACK.CH fournit rapidement et en toute simplicité – c'est également ce qui nous caractérise en tant qu'employeur. Chez nous, les collaborateur·rice·s évoluent dans un environnement de travail axé sur la coopération et la convivialité, et dans lequel ils peuvent s'épanouir et faire valoir leurs talents tout en bénéficiant d'une grande liberté d'action. Nous encourageons le développement des compétences de nos collaborateur·rice·s afin que, tous ensemble, nous puissions relever les défis qui se présentent à nous, continuer à progresser et célébrer nos réussites. L'entreprise BRACK.CH fait partie du groupe Competec qui emploie plus de 1300 personnes et qui a réalisé un chiffre d'affaires de 1,14 milliard de francs en 2023.

Competec: ensemble, nous façonnons le commerce de demain (2024)

Contact

  • Eveline Icobas contact avatar
    Eveline IcobasTalent Acquisition Partner
    +41 62 544 36 40Écrire un email
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