Gestionnaire Formation PMP et Finances à 60%
Date de publication :
04 mars 2025Taux d'activité :
60%- Lieu de travail :Lausanne
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Résumé de l'emploi
L'UNIL recherche un Gestionnaire Formation PMP et Finances. Rejoignez un environnement académique stimulant.
Tâches
- Gérer administrativement les étudiants du Master PMP.
- Assurer la gestion financière de l'IDHEAP.
- Participer au suivi et à l'archivage des documents liés au Master.
Compétences
- CFC d'employé de commerce requis, avec compétences en organisation.
- Rigueur et précision dans le travail demandé.
- Maîtrise de l'orthographe française et de l'allemand.
Est-ce utile ?
Introduction
Institution d’enseignement et de recherche de premier plan au niveau international, l’UNIL compte près de 5’000 collaboratrices et collaborateurs et 17’000 étudiant·e·s, réparti·e·s entre le campus de Dorigny et les sites du CHUV et d’Epalinges. En tant qu’employeur, elle encourage l’excellence, la reconnaissance des personnes et la responsabilité.
Présentation
Afin de compléter son équipe administrative, l'Institut de hautes études en administration publique (IDHEAP) de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique à l'Université de Lausanne met au concours un poste de Gestionnaire Formation PMP et Finances
Informations liées au poste
Entrée en fonction : 01.06.2025 ou à convenir
Durée du contrat : 12 mois pouvant déboucher sur un contrat à durée indeterminée
Taux d'activité : 60%
Lieu de travail : IDHEAP, Université de Lausanne
Vos activités
Gestion opérationnelle du Master PMP
- Gestion totale administrative des étudiant·e·s de première année au Master PMP (inscriptions, informations aux usagers, mise en oeuvre du règlement, évaluations, mise à jour des dossiers et des tableaux de statistiques) ;
- Accompagner la personne responsable du secrétariat aux études du Master PMP aux séances relatives au programme ;
- Archiver l'ensemble des informations et documents liés au Master PMP.
Gestion opérationnelle des finances de l'IDHEAP
- Préparer et vérifier les factures fournisseurs et notes de frais (imputation, transmission) ;
- S'assurer du respect des directives, des limites financières et lien avec le service financier ;
- Concevoir et établir des décomptes ;
- Assurer le suivi (monitoring) du budget, des fonds de tiers et des fonds de réserve.
Votre profil
- CFC d'employée de commerce ;
- Sens de l'organisation, de l'anticipation et du respect des délais ;
- Rigueur, fiabilité et précision ;
- Aisance dans les contacts avec les différents partenaires, esprit d'équipe ;
- Ethique du service public ;
- Très bonne maîtrise de l'orthographe et de la grammaire française ainsi que la bonne maîtrise de l'allemand (B1 ou plus) ;
- Connaissance du milieu universitaire ;
- Maîtrise des outils bureautique.
Vos avantages
Un cadre de travail agréable dans un environnement académique multiculturel et diversifié.
Des possibilités de formation continue, une multitude d'activités et d'autres avantages à découvrir.
Davantage d'informations sur www.unil.ch/carrieres
Pour tout renseignement complémentaire
Madame Deborah Polo, 021 692 68 12, E-Mail schreiben
Votre dossier de candidature
Délai de postulation : 17 mars 2025
Nous vous invitons à nous transmettre votre dossier complet en format Word ou PDF (lettre de motivation, CV, copies de certificats et diplômes).
Il ne sera pris en compte que les candidatures adressées par le biais de ce site.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Remarques
Niveaux 1 à 12 :
L’UNIL s’engage :
• Pour l’égalité, la diversité et l’inclusion au sein de sa communauté ;
• À garantir un environnement ouvert, respectueux et propice à l’épanouissement ;
• À offrir des conditions de travail favorables à la conciliation des différentes sphères de vie.
Afin d’augmenter le nombre de femmes à des postes de cadres, les candidatures féminines sont particulièrement encouragées.
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