Employé/e de commerce au service comptabilité à 80%
Gebr. Augsburger AG, Rhonemühle Naters
Date de publication :
16 avril 2025Taux d'activité :
80%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Granges
- Salaire estimation de jobs.ch:Se connecter pour voir l’estimation de jobs.ch
Résumé de l'emploi
Rejoignez le Groupe Minoteries SA, un acteur suisse traditionnel et dynamique. Profitez d'une ambiance de travail motivante et enrichissante.
Tâches
- Gérez la comptabilisation des écritures courantes et administratives.
- Préparez et saisissez les factures fournisseurs et frais généraux.
- Participez aux bouclements mensuels et soutenez les tâches administratives.
Compétences
- CFC d'employé(e) de commerce ou formation équivalente requise.
- Maîtrise des outils MS Office 365 et des langues française/allemande.
- Compétences organisationnelles, rigueur et respect des délais.
Est-ce utile ?
Employé/e de commerce au service comptabilité à 80% Votre mission :
- Comptabilisation d'écritures courantes et tâches administratives Vos tâches/responsabilités :
- Préparation, saisie et paiement des factures fournisseurs et frais généraux ;
- Réconciliation des comptes bancaires ;
- Participation aux bouclements mensuels ;
- Soutien administratif
Votre profil :
- Titulaire d'un CFC d'employé/e de commerce ou formation équivalente ;
- Un attrait très prononcé pour la comptabilité ;
- Maîtrise des outils informatiques MS Office 365 ;
- Maîtrise de la langue française ou allemande avec d'excellentes connaissances de l'autre langue ;
- Vos compétences organisationnelles font de vous une personne rigoureuse, organisée et respectant les délais Nous vous offrons :
- Une activité variée, intéressante et motivante au sein d'une équipe dynamique dans une organisation à taille humaine ;
- Un environnement en constante évolution au sein d'une entreprise nationale ;
- Des possibilités de formation et de développement personnel ;
- Au minimum 5 semaines de vacances ;
- Une couverture sociale supérieure au minimum légal Délai de postulation : 02.05.2025 Seuls les dossiers correspondant au profil demandé seront traités. Nous vous invitons à en découvrir plus sur notre société en consultant notre site gmsa.ch ! Notre service des Ressources Humaines se tient à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires (Tél. 026 668 52 17). Vous êtes intéressé/e et correspondez au profil recherché ? Nous attendons avec impatience votre candidature sur www.gmsa.ch/carriere/#emplois
Route des Moulins 31
1523 Granges-près-Marnand
Case postale 68
T +41 26 668 51 11 gmsa.ch