Un-e Secrétaire médical-e auprès de la Policlinique générale de Pédiatrie
Date de publication :
14 février 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Policlinique générale de Pédiatrie en tant que Secrétaire médical-e. Profitez d'un environnement de travail enrichissant et de nombreux avantages.
Tâches
- Assurez la gestion des documents médicaux internes et externes.
- Organisez efficacement les consultations de l'unité.
- Soutenez l'unité dans ses missions administratives et qualité.
Compétences
- Formation de secrétaire médical-e ou équivalent requise.
- Excellente maîtrise du français et rigueur organisationnelle.
- Compétences en informatique, y compris MS-Office.
Résumé de l'annonce originale
Est-ce utile ?
Administration
Un-e Secrétaire médical-e auprès de la Policlinique générale de Pédiatrie
Afin de compléter notre équipe de la policlinique de pédiatrie générale de l'hôpital de l'enfance puis, dès mai 2025, de l'hôpital des enfants, nous recherchons un-e secrétaire médical-e, à un taux d'activité de 80%.
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Département femme-mère-enfant (DFME) est constitué de 4 services la néonatologie, la pédiatrie, la chirurgie pédiatrique, la médecine des adolescents et la gynécologie et obstétrique.
Au sein du Département femme-mère-enfant (DFME), le service de pédiatrie offre un prise en charge complète et multidisciplinaire des enfants âgés de 0 à 18 ans. Il entretient des liens étroits avec les autres services du département tels que néonatologie, chirurgie pédiatrique, médecine des adolescents, gynécologie et obstétrique.
Mission
- Vous assurez la production et le flux des documents et des informations médicales à l'interne et à l'externe
- Vous gérez de manière efficiente l'organisation de la consultation de l'unité
- Vous apportez un soutien administratif à l'unité
- Vous contribuez de manière active à la qualité, au développement et à l’amélioration des prestations de l’unité.
Profil
- Vous êtes titulaire d'une formation de secrétaire médical-e et/ou d'un CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
- Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'orthographe
- Vous faites preuve de rigueur et avez le sens de l'organisation et des priorités
- Vous vous reconnaissez comme étant une personne flexible, empathique, discrète, autonome avec un esprit d’entraide
- Vous pouvez attester d'une bonne maîtrise des outils informatiques usuels (MS-Office) et, idéalement, des outils informatiques du CHUV (AXYA, Ultragenda, Soarian, Archimède.)
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Mme Vicky Siegfried, cheffe d'Unité secrétariats & desks, tél. : 079 556 44 93
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70.
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.