Acheteur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :anglais (Courant)
- Lieu de travail :Genève
Nous recherchons pour notre client basé sur le canton de Genève
VOTRE PROFIL :
- Vous êtes au bénéfice d’une formation supérieure spécialisée en Achats
- Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire
- Vous avez une forte aptitude à la négociation et un sens du relationnel développé
- Maîtrisez l’anglais (allemand un plus)
- Avez une bonne maitrise des logiciels bureautiques et d’un ERP (SAP un atout)
- Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, résistante au stress et capable de travailler en équipe
- Vous possédez une bonne capacité d’analyse pour optimiser les processus d’achat et générer des
économies.
VOS MISSIONS :
- Gérer l’ensemble du processus d’achat de votre panel fournisseurs, de
l’identification des besoins à la réception des produits/services
- Négocier les prix, les délais de livraison et les conditions contractuelles avec
les fournisseurs afin d’optimiser les coûts
- Évaluer les performances des fournisseurs et identifier des opportunités
d’amélioration ou de nouveaux partenariats
- Collaborer étroitement avec les équipes internes
- Assurer une veille continue et identifier des opportunités d'innovation