Adjoint·e de Direction
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 mars 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Delémont
Mediqo est un centre de médecine générale offrant un suivi personnalisé des patient.e.s dans les trois districts jurassiens. Nous proposons une prise en charge de qualité, guidée par des valeurs fortes, au sein d’un environnement moderne et conçu pour le bien-être de notre personnel et de notre patientèle. Pour compléter notre équipe, nous cherchons un.e
Lieu de travail : MEDIQO, Delémont
Taux d’activité : 80% - 100%
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Délai de postulation : 15 mars 2025
Votre mission
Gestion des processus RH au sein de Mediqo
- Gestion des contrats, suivi des engagements, accueil et bonne gestion des dossiers du personnel en collaboration avec l’équipe actuelle.
- Coordination de la gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs (payroll, assurances sociales) en collaboration avec le service RH H-JU.
- Veille de l’application de la politique RH de l’entreprise et garantie du respect des obligations légales.
Gestion de la facturation et gestion financière
- Supervision de deux collaborateurs.trices de facturation.
- Participation à l’élaboration et au suivi du budget de Mediqo.
- Participation aux analyses financières pour garantir la pérennité économique.
- Collaboration avec le contrôle de gestion pour les clôtures financières.
Gestion des locaux et équipements dans un environnement multisite et coordination des interactions avec les partenaires externes.
Soutien administratif à la Direction médicale
- Assister la Direction médicale dans l’organisation et la gestion des tâches administratives et stratégiques.
- Assurer le suivi des projets internes et des dossiers transversaux liés aux activités médicales.
- Faciliter la coordination entre les différentes équipes.
Suivi des niveaux de service définis entre Mediqo et H-JU
Profil recherché
- Formation supérieure en gestion type Bachelor économie d’entreprise ou titre jugé équivalent.
- Expérience confirmée de minimum 5 ans, idéalement dans le secteur médical ou hospitalier.
- Sens de la confidentialité et rigueur dans la gestion des données sensibles.
- Excellentes compétences organisationnelles, capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle, grande capacité de prise de décision et un sens aigu des responsabilités.
- Compétences relationnelles orientées vers des solutions pratiques et doté.e de bonnes compétences en communication
- Souplesse, réactivité et capacité d'adaptation face aux exigences et imprévus.
Pourquoi rejoindre MEDIQO ?
- Centre en plein développement avec des projets de modernisation et expansion.
- Opportunité de participer à des projets stratégiques et à la croissance du centre.
- Environnement de travail convivial et stimulant, avec des ressources adaptées.
Intéressé(e) ?
Envoyez votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation et certificats de travail) à l’adresse suivante : Écrire un email. Pour plus d’informations, contactez-nous au 032 421 26 15.
Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l’avenir de MEDIQO !