Assistant-e de Direction (80%-100%) contrat temporaire de 6 mois.
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 février 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :1014 Lausanne
Le Service du Développement des Pratiques Professionnelles (SDPP) de l’AVASAD est garant d’une offre évolutive et équitable, pour l’ensemble de la population vaudoise. Ce service est composé de 30 collaborateurs et collaboratrices, répartis en 5 unités. Il répond aux enjeux de qualité, d’accompagnement métier, d’évolution des pratiques et d’innovation qui se présentent à tous les CMS vaudois, notamment en matière de prévention et promotion de la santé.
Dans le cadre d'une mission de remplacement pour une durée de 6 mois, le Service du Développement des Pratiques Professionnelles de l’AVASAD recherche un.e :
Ce que vous ferez :
En tant qu'assitant.e de Direction, vous aurez un poste central et stimulant pour accompagner le directeur du service. Vous aurez l'opportunité d'effectuer les missions suivantes :
- Gestion et organisation : Planifiez l’agenda, les réunions, les événements et les déplacements du Directeur, en assurant un suivi efficace des échéances.
- Rédaction et synthèse : Rédigez et mettez en forme des présentations, comptes-rendus et documents stratégiques, en apportant des solutions adaptées.
- Support administratif : Gérez les appels, courriers, courriels, devis, factures et assurez un classement structuré des documents.
- Polyvalence et réactivité : Apportez un soutien ponctuel aux différentes missions du service pour optimiser son fonctionnement.
Ce que nous recherchons :
Nous cherchons un·e professionnel·le passionné·e, doté·e de :
- Expérience solide : minimum de 5 à 10 ans dans un poste similaire.
- Formation : Titulaire d'un CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent, vous possédez une expérience.
- Compétences clés : Forte capacité d’organisation, excellent relationnel, polyvalence, rigueur, méthode, initiative et créativité. Parfaite aisance rédactionnelle (orthographe, prise de note rapide, rédaction, mise en page).
- Compétences informatique : Très bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, FileMaker, Outlook, Internet Explorer).
Ce que nous offrons :
- Flexibilité : Télétravail et horaires adaptables pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
- Culture d'entreprise inclusive : Un environnement où la diversité est valorisée et chaque voix est entendue.
- Développement professionnel : Opportunités de formation continue pour favoriser votre croissance dans le secteur de la santé.
- Bien-être au travail : Programmes de soutien et d'activités favorisant le bien-être mental et physique.