Spécialiste facturation technique
Date de publication :
17 février 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
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Résumé de l'emploi
Les Services industriels de Lausanne recherchent un spécialiste de la facturation. Rejoignez une équipe engagée vers la durabilité et l'innovation.
Tâches
- Gérer le traitement administratif des compteurs et installations.
- Assurer la conformité des données saisies pour les factures.
- Administrer les objets techniques des nouveaux projets immobiliers.
Compétences
- CFC d'employé de commerce et au moins 2 ans d'expérience en facturation.
- Organisation, rigueur et autonomie dans le travail.
- Maîtrise de MS Office et connaissances en SAP, CRM.
Résumé de l'annonce originale
Est-ce utile ?
Contexte
Les Services industriels de la Ville de Lausanne (SIL) proposent une palette complète de prestations multifluides qui répondent aux défis d'une société en constante mutation dans le respect de la durabilité et des engagements climatiques. Reconnus comme prestataire de référence sur nos zones de distribution, nous plaçons notre clientèle au centre de nos préoccupations. Ouverts aux changements, nous travaillons ensemble pour l'atteinte d'objectifs communs. Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d'une ou un spécialiste facturation technique qui aura pour mission d'assurer le traitement administratif lié à la gestion des appareils.
Mission/s
Assurer le traitement administratif suite aux poses, déposes et changements de compteurs
Garantir et assurer la conformité des données saisies
Etablir la première facture pour toutes les prestations des SIL (énergies, multimédia, prestations à tiers)
Gérer administrativement les objets techniques (adresses, points de consommations, etc.) des nouveaux immeubles, rénovations et nouvelles prestations
Participer à la mise à jour des marches à suivre et processus liés à son activité et participer aux tests
Profil souhaité
CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent
Minimum 2 années d'expérience professionnelle dans un service de facturation
Faculté d'organisation, rigueur et autonomie
Maîtrise des outils MS Office et connaissances pratiques du progiciel SAP, CRM
Taux d'activité
80–100%
Classe salariale
4
Entrée en fonction
30.04.2025 ou à convenir
Renseignements
Mme Leonor Vidal
Responsable de la Division administration des ventes
021 315 81 25
Postulation
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 27.02.2025 par formulaire électronique uniquement. En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 87 14.
Agences de recrutement s'abstenir s.v.p.
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
Consciente de sa mission d'entreprise formatrice, la Ville compte plus de 215 apprenti-e-s.