Coordinateur/trice Service Front-/Back-Office (m/f/d)
Date de publication :
10 avril 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Crissier
Résumé de l'emploi
Hoval recherche un(e) Coordinateur/trice Service Front-/Back-Office à Crissier. Rejoignez une entreprise technologique innovante offrant un environnement de travail dynamique.
Tâches
- Planification des activités des techniciens de service.
- Accueillir les demandes des clients par téléphone.
- Préparer les offres et traiter les factures de services.
Compétences
- Expérience dans le domaine commercial et en planification.
- Compétences en organisation et affinité technique.
- Maîtrise de Microsoft Office et SAP.
Est-ce utile ?
Coordinateur/trice Service Front-/Back-Office (m/f/d)
- Kundenservice / Technischer Support
- Crissier
- Schweiz
En tant qu'entreprise technologique de premier plan, Hoval inspire les gens depuis des décennies avec des solutions de système pionnières pour la technologie du chauffage et de la climatisation. Afin de pouvoir offrir notre vaste gamme de services, nous avons besoin de personnes motivées qui sont heureuses d'être le premier point de contact pour nos clients et nos techniciens de service.
Vous serez responsable, au sein d'une équipe de notre centre régional à Crissier, d'un service optimal à la clientèle et de la coordination des affectations professionnelles des spécialistes du service.
Activités :
- Planification optimale des activités des techniciens de service
- Accueil téléphonique pour les demandes des clients (professionnels et privés)
- Préparation des offres
- Traitement des mandats et des factures de services
- Supervision et traitement des rapports d'interventions
Nous vous offrons :
- Des tâches variées et responsables dans une entreprise familiale prospère et progressiste
- Une fonction de plaque tournante aux compétences étendues
- Une équipe ouverte et dynamique
- Des conditions d'emploi attractives
Votre profil :
- Bonne expérience professionnelle dans le domaine commercial
- Talent d'organisation avec une première expérience dans la planification des interventions de terrain et une affinité pour la technique du chauffage
- Familiarité avec les applications courantes de Microsoft Office et SAP
- Personnalité orientée vers le service, avec écoute et entregent
- Capacité de s'imposer et à travailler sous pression
- Un lieu d’habitation dans les environs du Siège régional ainsi que de bonnes connaissances d’allemand sont souhaités
Vous êtes un coordinateur passionné et bien organisé et êtes impatient de relever ce défi ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne.
Joël Marmy
Chem. de Closalet 12
1023 Crissier