RH & Office Manager
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 novembre 2024
- Taux d'activité :10 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :anglais (Courant), français (Courant)
- Lieu de travail :Route de Saint-Cergue 9, 1260 Nyon
Compétences
confidentialdynamiqueproactif
Nous recherchons Un/e RH & Office Manager dynamique et proactif/ve. Cette position est une opportunité unique de rejoindre notre équipe et de contribuer de manière significative à son succès. Si vous êtes passionné(e) par l'organisation, doué(e) pour gérer les priorités et cherchez un rôle où votre contribution sera cruciale, cette offre est pour vous. **Responsabilités**:
Gestion RH
- Suivi Contrats, suivi de la paie et des congés de nos collaborateurs Suisses & Expatriés
- Réservation des hôtels & Billets d’avion pour Navitrans toutes agences confondues.
- Recherche de nouveaux employés pour la Suisse & Expatriés.
- Mise en Place du processus RH
- Suivi & préparation des documents pour les nouveaux employés (Contrats, Permis de travail, etc.)
- Inscription & suivi des assurances des expatriés
- Préparation & Suivi des documents de légalisation pour nos agences dans différents pays (préparation & suivi administratif Juridique & Legal)
- Office Manager
- **Profil recherché**: - Expérience avérée en tant que RH & Office Manager, idéalement dans des environnements exigeants. - Excellentes compétences organisationnelles, attention aux détails et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Confidentialité - Fortes compétences interpersonnelles, avec une capacité à communiquer clairement et efficacement. - Esprit d'initiative élevé, avec une orientation vers la résolution proactive de problèmes. - Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. **Nous vous offrons**: - Un rôle clé au sein d'une organisation dynamique et innovante. - Des opportunités de développement professionnel et personnel. - Un environnement de travail stimulant, avec une équipe soutenante et motivée.