Secrétaire et Gestionnaire d'attribution de ressources - 90%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 février 2025
- Taux d'activité :90%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Rue Elisabeth Jeanne de Cerjat 10, 1018 Lausanne
Nos centres Médico-Sociaux (CMS) offrent à la population Lausannoise des prestations pluridisciplinaires de qualité et leurs interventions reposent sur des valeurs d’humanité et d’équité.
En rejoignant la Fondation Soins Lausanne, vous vous engagez de manière concrète en faveur de la santé et du bien-vivre dans le canton de Vaud, au sein d’équipes expertes, motivées et enthousiastes, dans une activité variée et riche en contacts humains.
Afin de compléter nos équipes, le CMS des Peupliers recherche pour une durée determinée d'une année et dès le 1er juin 2025 un.e:
Vos missions
- Vous serez en charge de la réception de notre CMS des Peupliers (accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires)
- Vous assurez la réception des demandes d’intervention et la transmission des informations pour la clientèle et les partenaires du CMS
- Vous gérez la tenue de la caisse du CMS, le planning des véhicules et le suivi logistique des espaces communs et gestion des stocks (économat, brochures, commandes)
- Vous effectuez des procédures et des travaux administratifs (diverses correspondances, PV, rapports…) et vous gérez le courrier entrant et sortant (réception, tri, affranchissement, envoi)
- Vous gérez les demandes de ressources des CMS de la Fondation Soins Lausanne
- Vous attribuez les ressources du Pool
- Vous transmettez et réceptionnez les demandes d’intérimaires auprès des différentes agences de placement temporaire
- Vous effectuez les relevés d’heures des intérimaires
Nous recherchons une personne disposant:
- d’un CFC d’employé.e de commerce ou titre jugé équivalent
- d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire
- d’empathie et d’un excellent sens du relationnel
- d’un esprit d’équipe et d’une capacité à collaborer efficacement avec les membres de l’équipe, les CMS et les partenaires
- d’une excellente gestion du stress et de bonne capacité de concentration
- de rigueur et d’organisation dans le suivi des tâches administratives
- de capacité de négociation
- d’une excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, différentes applications informatiques, dossiers clients et plateformes spécifiques)
Nos avantages employeur
- Des conditions de travail et de rémunération selon la Convention Collective de Travail (CCT) dans le secteur sanitaire parapublic vaudois
- Des conditions de prévoyance professionnelle qui s’étendent au-delà des prestations minimales prévues par la loi
- Cinq semaines de vacances par année et six semaines dès 50 ans
- Une ambiance de travail conviviale et collaborative
- Des offres de formations riches et variées en lien avec les attentes du poste occupé
- L'Équité salariale entre femmes et hommes (certification Fair-ON-Pay)
- Offres avantageuses avec tarifs préférentiels dans des sociétés de services autour du sport, santé et bien-être et loisirs divers
Le service des Ressources Humaines se réjouit de recevoir votre dossier complet (à savoir CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail obtenus à ce jour. Les dossiers non complets ne seront pas traités) via Jobup jusqu'au 28 février 2025.