Inspecteur sinistres Choses Direction (f/h/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 avril 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Sion
Dans cette fonction, vous travaillez au sein d'une équipe d'inspectrices et d'inspecteurs de Direction en charge du traitement de sinistres importants de la branche Choses au sein du marché Ouest.
Ce que vous pouvez réaliser chez nous
Votre mission principale consiste à traiter, puis à liquider en toute autonomie des sinistres complexes dans les branches choses pour notre clientèle (particuliers et entreprises) dans les secteurs du Valais romand et de la Riviera vaudoise. Ces tâches portent notamment sur l'évaluation des questions de couverture et de responsabilités, la calculation des dommages, les clarifications nécessaires et la conduite de négociations complexes avec nos preneuses et preneurs d'assurance, respectivement leurs représentants juridiques et les experts.
Grâce à vos grandes compétences sociales et à votre orientation clientèle, vous soutenez les services des sinistres de nos agences générales et leur proposez des formations continues.
En cas d'intérêt, vous avez également la possibilité de participer activement à des projets et d'autres groupes de travail au sein de notre Direction.
Ce que vous apportez
Vous bénéficiez d'une grande flexibilité quant au lieu et au modèle de temps de travail (home-office). En plus de vos 25 jours de vacances minimum, vous avez la possibilité d'acheter jusqu'à quatre semaines de vacances supplémentaires par année. Vous recevrez de notre part un abonnement gratuit pour votre smartphone, un demi-tarif, ainsi qu'une réduction pouvant aller jusqu'à 25 % sur nos produits d'assurance et de prévoyance. Profitez également d'une grande offre de formation interne et de réductions sur divers événements. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu'employeur.
Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, avec une lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Muriel Cuany (Recruiting) ou Claudio Ackermann (Responsable d'équipe : 031 389 72 70).
Nous recrutons ce poste sans aide d'agences de placement.
Votre mission principale consiste à traiter, puis à liquider en toute autonomie des sinistres complexes dans les branches choses pour notre clientèle (particuliers et entreprises) dans les secteurs du Valais romand et de la Riviera vaudoise. Ces tâches portent notamment sur l'évaluation des questions de couverture et de responsabilités, la calculation des dommages, les clarifications nécessaires et la conduite de négociations complexes avec nos preneuses et preneurs d'assurance, respectivement leurs représentants juridiques et les experts.
Grâce à vos grandes compétences sociales et à votre orientation clientèle, vous soutenez les services des sinistres de nos agences générales et leur proposez des formations continues.
En cas d'intérêt, vous avez également la possibilité de participer activement à des projets et d'autres groupes de travail au sein de notre Direction.
Ce que vous apportez
- Brevet de spécialiste en assurances ou formation équivalente
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans le traitement des sinistres
- Personnalité communicative, ayant de bonnes aptitudes rédactionnelles et des compétences sociales affirmées
- Autonome avec un grand sens des responsabilités et doté d'un esprit d'équipe développé
- De langue maternelle française - des connaissances en allemand et en anglais sont un atout
Vous bénéficiez d'une grande flexibilité quant au lieu et au modèle de temps de travail (home-office). En plus de vos 25 jours de vacances minimum, vous avez la possibilité d'acheter jusqu'à quatre semaines de vacances supplémentaires par année. Vous recevrez de notre part un abonnement gratuit pour votre smartphone, un demi-tarif, ainsi qu'une réduction pouvant aller jusqu'à 25 % sur nos produits d'assurance et de prévoyance. Profitez également d'une grande offre de formation interne et de réductions sur divers événements. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu'employeur.
Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, avec une lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Muriel Cuany (Recruiting) ou Claudio Ackermann (Responsable d'équipe : 031 389 72 70).
Nous recrutons ce poste sans aide d'agences de placement.
die Mobiliar
Muriel Cuany
0041 31 389 61 74
Muriel Cuany
0041 31 389 61 74